Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
178 079 Membres
2 322 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
g
Bronze
Badges :
Old RED +6
25 février 2021

Bonjour,

Je viens de recevoir ce mail Je refuse cette offre de  3 euros de +. Je veux refuser, comme par hasard, les liens pour refuser ne marchent pas et je n'arrive pas à accéder à mon site. C'est la 2ème fois que Red by Sfr m'oblige à payer une offre qui ne me convient pas. Je ne me sers pas des Mo. De plus cela ne sert à rien d'appeler le service commercial.

Si ce n'est pas une vente forcée : je ne sais pas ce que c'est.

Comment je fais pour refuser cette offre ?

g
Bronze
Badges :
Old RED +6
25 février 2021

Re: Boost 40 go facturation

Je suis surprise de la rapidité de la réponse. Je ne peux pas accéder à mon site. Je suis obligée d'appeler pour augmenter mon forfait et de changer d'opérateur. C'est formidable !! Nous sommes le 25/02 et mon forfait est remis à jour demain ... Le sentiment que l'on me force la main est très désagréable.

Cordialement,

Quartz
Badges :
25 février 2021

@bnbd05  a écrit :

J'ai téléphoné à simplus hier soir,  

MAIS     gros point noir pour mon cas  ( indirectement pour la personne âgée  )   :     la pièce à donner n'est pas un RIB  IBAN

MAIS UN NUMERO   DE   CARTE BANCAIRE cela a coupé cours à ma prospection   car inadmissible pour moi que cela ne soit pas par prélèvement   SEPA

A l'inscription le choix du paiement de la mensualité est donné, la cb est présentée par défaut, faire dérouler avec la fleche et le formulaire IBAN à remplir apparait dans le volet.

Pour le paiment de la sim c'est en CB comme tous les opérateurs.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
F
Onyx
Badges :
Post 1 +35
25 février 2021

@JF751  a écrit :

@bnbd05  a écrit :

J'ai téléphoné à simplus hier soir,  

MAIS     gros point noir pour mon cas  ( indirectement pour la personne âgée  )   :     la pièce à donner n'est pas un RIB  IBAN

MAIS UN NUMERO   DE   CARTE BANCAIRE cela a coupé cours à ma prospection   car inadmissible pour moi que cela ne soit pas par prélèvement   SEPA

A l'inscription le choix du paiement de la mensualité est donné, la cb est présentée par défaut, faire dérouler avec la fleche et le formulaire IBAN à remplir apparait dans le volet.

Pour le paiment de la sim c'est en CB comme tous les opérateurs.

@JF751  @Milo95 Comme tous les opérateurs, non. Bouygues Telecom le propose par Paypal.

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

Quartz
Badges :
25 février 2021

Bonjour @gladysp ,

Bon :

1) déjà vous êtes ici dans un forum d'entraide entre clients RED (comme moi, par exemple) et NON dans un quelconque service client RED !

2) avant de poster vos messages, avez-vous lu les autres messages de ce sujet (oui, je sais, il y en a beaucoup !) ??

3) manque des précisions : quel forfait avez-vous ? que disait exactement le mail que vous avez reçu ? préciser les dates ?

4) que voulez-vous dire par "je n'arrive pas à accéder à mon site" ? vous parlez de l'accès à votre compte RED ?

5) "De plus cela ne sert à rien d'appeler le service commercial" => avez-vous déjà tenté des démarches ?

6) "Je suis surprise de la rapidité de la réponse" que voulez-vous dire ?

Un 1er lien :

=> https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904 

Cordialement.

*************************************************************************************************************************

Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................

************************************************************************************************************************

Argent
Badges :
25 février 2021

Bon ça y'est de mon côté j'ai enclenché les démarches de résiliations de mes 2 lignes RED. Bravo RED pour ces opérations récentes d'augmentation de prix des forfaits je pense que vous avez perdu un sacré nombre d'abonné : qui sait c'était peut-être le but recherché ! Smiley MDR

R
Platine
Badges :
Réponses 50 +30
25 février 2021

@mbh68  a écrit :

Bonjour @Raid9 

Chez moi, la procédure a été respecté à la lettre,

Mail reçu le 13/01 à la date de RAZ, augmentation appliqué le 13/02 comme décrit dans le Mail.

Je ne vois vraiment pas pourquoi il prendrait le risque de ne pas respecter la procédure,

l'opération se déroulant sur 4 mois ...

Il ne sont vraiment pas à 1 mois près

je veux bien croire qu'ils n'ont aucunes raisons de prendre le risque d'une infraction à l'article L.224-33 ! A moins qu'ils aient un besoin URGENT de liquidités....

Mais toujours est-il, que dans mon cas, le délais n'as pas été respecté.

Ils se prévalent d'une procédure respectant à la lettre l'article L.224-33, je m'assure donc que c'est bien le cas, et comme ce n'est pas le cas.... ben..... je le signale à qui de droit Smiley fou

E
Bronze
Badges :
Post 1 +11
25 février 2021 (edité)

Re: Merci de me rembourser ce que vous m'avez volé et de résilier mon forfait

[ modifié ]

Bonjour,

Il vient de m'arriver exactement la même chose avec le forfait souscrit en 2015 à 3,99€. En revanche j'ai bien reçu un mail m'indiquant une souscription supplémentaire de 3,01€ (et pas 4,01€ comme vous... étrange !) il y a un mois que je pouvais résilier à tout moment. Ce que j'ai essayé de faire bien évidemment !  J'ai reçu un email confirmant cette résiliation "Votre demande a bien été enregistrée.
Vous conservez votre offre."

Résultat facture à 10€ ??? Cette facture ne correspond absolument à rien. Si je calcule bien 3,99 + 3,01 = 7 non ?

Le service fidélisation me dit que pour les 3,01€ je ne peux rien faire car ils ont le droit selon l'article XXX, mais qu'effectivement il y a une erreur de 3€ et que je dois contacter le service facturation par chat, et me voici dans la boucle que vous décrivez ! 

Finalement un conseiller me dit qu'aucun remboursement ne sera effectué, merci de votre compréhension. Quand je demande pourquoi: "Comme expliqué, aucun remboursement ne sera possible", expliqué quoi ? 

Comme vous dites, on parle ici de petites sommes mais ça reste du vol !

Highlighted
j
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
25 février 2021

bonjour , 

mon épouse "bénéficiait" d'un forfait à 6,99 €  ( 2 h + 180 Mo)  originellement à 5€ . Elle a un simple portable  ( SFR ) donc pas besoin de données . Maintenant on lui propose 20 Go totalement inutiles pour 3,01 € de plus !! 

Nous avons bien entendu refusé et comme d'habitude il faut passer une commande pour une option qui est le refus d'une option . 

Décidément , chez SFR on marche sur la tête !! Comment les responsables de tels agissements peuvent se regarder dans la glace tous les matins ?   

Bien sur les négligents , les personnes âgées , ceux qui maîtrisent mal l'informatique se feront attraper ( mot utilisé pour éviter la censure ) .  

Pour notre part SFR va perdre un abonnement . Ce n'est pas grand chose en absolu mais tous les mécontents à titre personnel le sont au sein de leur entreprise . 

A méditer Mr Weill et Drahi  ... 

M
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
25 février 2021

pour ma part je ne me souviens pas d avoir ete infirmee par red d une augmentation de tarif de mon contrat negocié en 2018 a 5 €.

J ai eu la surprise de constater que ma facture de janvier stipulait un contrat qui passait a 10 € (soit une augmentation de 100-/- avec une remise commerciale de 2 € (pendant combien de temps ?).

en fevrier la facture etait de 14 € RED m avait abonnée sans me demander mon avis a Replay TV que je n ai jamais utilise !!!

Reclamation faite auprés d une autorité gouvernementale, SFR est d accord pour me desabonner de ce service et me faire un avoir pas un remboursement ! Y a de l abus !!!