Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
J'ai reçu ce mail aussi et du coup je veux changer de forfait en restant chez RED
Bonjour @amatchie
Vous pouvez modifier votre forfait depuis votre espace client. Quel est le forfait que vous souhaitiez ?
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
@Bo15 a écrit :
Je désire retrouver mon forfait mobile red 20Go à 3,99 euros
Bonjour bo15,
Malheureusement il n'est pas possible de retrouver son forfait d'origine.
En effet, la seule solution passe par la portabilité en composant le 3179 et en souscrivant un nouvel abonnement chez des concurrents (simplus, sosh...) et de voir le forfait qui vous convient.
Bonjour @Bo15
Ce forfait n'existe plus. Il s'appelait "RED Série limitée 20Go" et il a été supprimé et remplacé par le "Forfait mobile RED" dans lequel une "Option internet 40Go" a été ajoutée.
Le forfait de base est désormais le même pour tout le monde (à 10€/mois) et vous avez une remise de 2€ ou 3€ pour arriver à un prix final de 7€ ou 8€.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
C'est de l'arnaque. On nous modifie notre forfait sans pouvoir refuser, c'est de la vente forcée. Je vais écrire à Que choisir dont je suis membre. Affaire à suivre...
@Rougebanane a écrit :
C'est de l'arnaque. On nous modifie notre forfait sans pouvoir refuser, c'est de la vente forcée. Je vais écrire à Que choisir dont je suis membre. Affaire à suivre...
@RougebananeCela ne servira à rien malheureusement changez d'opérateur c'est la seule solution
Bonjour,
J'ai reçu le courrier en question concernant la nouvelle offre mobile annonçant 3€/mois
Pouvez-vous me donner la procédure pour refuser l'augmentation svp ?
Merci d'avance
Sonia
@TataSoSo70400 a écrit :
Bonjour,
J'ai reçu le courrier en question concernant la nouvelle offre mobile annonçant 3€/mois
Pouvez-vous me donner la procédure pour refuser l'augmentation svp ?
Merci d'avance
Sonia
@TataSoSo70400@milo95 @JF751 appellez le 3179 notez votre RIO et allez effectuer une portabilité en souscrivant un forfait selon vos besoins chez un concurrent (Simplus, Sosh, Orange, Réglo mobile...)
@Rougebanane a écrit :
C'est de l'arnaque. On nous modifie notre forfait sans pouvoir refuser, c'est de la vente forcée. Je vais écrire à Que choisir dont je suis membre. Affaire à suivre...
Si vous êtes membre de "Que choisir" demandez leur si un e-mail annonçant vous allez payer 3€ de plus n'est pas un peu léger par rapport aux exigences de l'article L224-33 qui stipule :
Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur par écrit ou sur un autre support durable à la disposition de ce dernier au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l'information selon laquelle ce dernier peut, tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.
Je pense qu'un avenant au contrat (personnalisé en fonction du contrat de chacun) aurait été plus en règle avec la loi.
Pareil pour l'e-mail provenant d'une adresse mail généralement utilisée pour des messages publicitaires qui n'est pas réellement un support durable.