Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je ne veux pas adhérer à ce changement d'offre
Je veux conserver mon ancienne offre qui me convient tout à fait
Bonjour @R2d20010101002
Pour votre information, cet utilisateur spam le forum depuis 1 semaine à raison de 400 messages par jours avec une multitude de comptes.
Les méthodes employées par cet individu n'ont rien avoir avec de la pugnacité ou de la persévérance, je dirai que cela revient à crier dans le désert face au vent. Et c'est contraire aux règles du forum, que chaque utilisateurs accepte de respecter en s'inscrivant
Cet utilisateur a reçu de l'aide de la part des équipes de modérations et des autres utilisateurs du forum ainsi que des ambassadeurs mais ne souhaite visiblement pas être aidé.
Je l'ai contacté et interpelé a de multiples reprises afin de lui venir en aide à mon niveau et je n'ai à ce jour aucun retour. Et sans ses coordonnées, je ne peux pas l'aider. CQFD comme on dit
Très bonne journée.
Bonjour, j’ai refusé l’augmentation le 5 février et le conseiller m’a confirmé sa prise en considération et sa validation. Pourtant aujourd’hui je suis facturée 3€ de plus et personne ne me contacte en dépit de mes demandes !!! Si l’offre n’est pas remise à jour et si les trois euros remboursés je résilierais mon contrat chez vous, j’attends votre réponse
Bonjour, je suis vraiment déçue par RED SFR
je suis cliente depuis pas mal d'années forfait à 5€
depuis janvier vous me prélevez 8€ sans prévenir. De plus avec mon telephone je ne peut ni envoyer ni recevoir des mail, ni télécharger d'applications, ni recevoir de photos..
Il me sert juste pour téléphoner 2h par mois et envoyer sms et MMS en illimité. Je trouve que c'est cher payé pour l'utilisation réelle
Merci donc de résilier mon contrat car cela fait une semaine avant j'ai eu une de vos collaboratrice qui m'a contacté pour faire une proposition commerciale. Je lui est demandé de me faire appeler par une personne physique et j'attends toujours!!!!!
DONC RESILIEZ MON CONTRAT
merci
bonjour et merci Raid 9 :
Et encore une fois, il y a mieux comme conseil, vu qu'en appelant le service http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red , Red peut vous proposer 5Go pour 5€ (et ce Même si ce fameux forfait n'existe pas, Etonnant non !). j'en suis témoin.
Votre lien est parfait
Un contact a appelé et on est revenu au tarif de base de 10€ mais pas 5 Go pour 5€
par contre pas possible de récupérer les 3€ par mois surtaxé
@annette94 a écrit :
bonjour et merci Raid 9 :
Et encore une fois, il y a mieux comme conseil, vu qu'en appelant le service http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red , Red peut vous proposer 5Go pour 5€ (et ce Même si ce fameux forfait n'existe pas, Etonnant non !). j'en suis témoin.
Votre lien est parfait
Un contact a appelé et on est revenu au tarif de base de 10€ mais pas 5 Go pour 5€
par contre pas possible de récupérer les 3€ par mois surtaxé
Bonjour @annette94
Comme d'autres ayant passé du temps sur le forum, @Raid9 est de bon conseil.
Il est difficile de savoir, en fonction du jour, ce que RED promet et encore plus ce qu'il tient, si on en croit les messages comme celui de @Aggie33 juste au-dessus.
Si vous consommez peu de données, il existe un 5€/5Go ici :
https://simplus.fr/commande-sim-evasion-4/?forfait=5go
Vous avez le choix du réseau Orange, SFR et Bouygues à la souscription.
Si vous consommez plus de données, vous pouvez tenter Réglo (Leclerc) à 9,95€/50Go, réseau SFR, la SIM ne coûte que 5€.
https://www.reglomobile.fr/forfait/forfait0995
Selon tous les retours lus ici, les deux offres sont très bien.
En faisant le 3179 sur votre RED, vous recevez votre code RIO et vous pouvez y passer en portabilité, le nouvel opérateur se charge alors de résilier auprès de SFR.
Cordialement
Bonjour ,
Je suis dans le même cas , mon forfait était de 50go + appels illimités pour 4.99€ , je reçois un mail , moins d'une semaine après je m'aperçois que je suis déjà prélevé 8.99€ , ces pratiques ne sont pas légales, je contacte le chatbot qui me dirige vers un service d'appel je ne sais où, où l'on me rabâche un speech sans même écouter mes doléances, quand je demande à avoir un supérieur on me dit que a conversation doit prendre fin et on me raccroche au nez. Donc c'est simple soit mon forfait est remis comme avant, soit je vois direct ça avec UFC que choisir , qui se fera un plaisir de vous faire un procès et de faire une action collective. Dans l'attente de votre réponse
Bonjour,
comment faire pour annuler l'augmentation de forfait quand on a un téléphone qui n'est pas fait pour aller sur internet et ne peux avoir d'applications.
Ce téléphone est utilisé par mes parents qui n'ont aucune utilité d'internet.
C'est bien gentil de renvoyer les gens vers une appli qui ne peut être utilisée sur le téléphone du client.
Si un mail a été envoyé, il n'a pas dû arriver, l'adresse mail n'existant plus depuis des années, d'habitude je reçois un texto pour me prévenir d'un changement d'offres...
Est-il possible de me renvoyer le mail avec le lien pour annuler l'offre sur la nouvelle adresse mail indiquée ce jour dans mon espace svp ?
Par avance, merci.
Si pas possible, pas grave, j'irai voir ailleurs.
Cordialement.
Bonjour Stephane,
Je viens de subir depuis février une augmentation du forfait en passant de 10 à 13€ pour 50Go au lieu de 30Go....Ce qui m'étonne est de voir une offre sur Red de 100Go pour le même tarif, c'est à dire 13€ ???? Pourquoi Red n'a pas offert systématiquement cette offre pour les anciens clients ?
Merci pour votre réponse