Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je n'ai pas eu le lien e refus puisque je n'ai pas eu le mail m'avertissant de cette augmentation de 3 € mensuels.
Je n'ai pas l'appli RED. Comment demander l'annulation de cette augmentation et retour à l'ancien montant quand on n'a pas cette appli ? Y a-t-il une adresse mail, un numéro de téléphone où les joindre ?
Merci pour votre réponse.
Hulotte verte.
Bonjour red SFR m'a notifié que j'aurai une augmentation de mon forfait qui passera de 10€ pour 20G a 13€ pour 50G
Hors actuellement une offre a 13€ pour 100G apparaît sur mon compte client question peut on évoluer vers l'offre a 100G alors que l'offre de 50G est dans le tuyau n'y a t'il pas un risque de double facturation ?
Cordialement
Bonjour,
Le 10/02, un conseiller m'avait "promis" que mon forfait reviendrait comme auparavant, et ce jour (9/3), je constate que rien n'a été fait.
Je n'arrive pas à télécharger l'application.
Je capitule....
Je pense que je vais aller voir ailleurs !!!
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail pour une augmentation de mon forfait de 3€, je refuse l'augmentation et le changement de forfait. Merci de tenir compte de ma demande.
Cordialement
MATRON Julien
@Raid9 a écrit :
Forfait Red vu ce jour 09-03-2021 ! https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_HP_voir-offre-mobile
Le grand retour du forfait qui n'existait pas : 5Go pour 5€
PS : à voir s'il y a pas aussi réapparition d'une offre similaire chez B&You dans les jours qui viennent
Bonsoir @Raid9
Voilà qui est fait B&Y 4,99€ 5Go jusqu'au 17/03.
Ils sont tellement prévisibles.
Je ne veux pas de 60 gigas supplémentaires pour 3€ car je nutilise pas mes data 100 gagas, de plus je paierai 15€ pour 160 gagas de data alors que c'est le prix pour les 200 en ce moment, du vraiment n'importe quoi.
Je n'accepte pas l'augmentation sinon je vais résilier mes lignes car moins cher ailleurs
Bonjour,
Comment fait-on pour annuler l'augmentation tarifaire et revenir sur l'offre initiale en passant par son espace ?
Nous sommes une famille de 3. Me concernant il y a bien un lien pour choisir de rester sur l'offre actuelle mais qq soit le navigateur la page reste blanche, lien en erreur.
Et pour le reste de ma famille pas de lien.
Merci par avance
Red augmente le prix du forfait dans notre accord! C’est révoltant!
J’avais un forfait à 5 euros pour 30 Go de données. Là, ils le passent à 40 Go pour 8 euros alors que je n’ai rien demandé !
Je téléphone pour revenir au forfait initial, et on le répond que si je reviens à 5 euros, ce sera uniquement 5 Go car min forfait n’existerait plus ! Et on me sort la liste des textes de lois etc pour m’intimider.
Red: aucune considération commerciale. La personne m’indique que les offres ne sont pas valides à vie, alors que dans leurs pubs, ils indiquent clairement que le prix n’augmente pas au bout de 12 mois.
Red: aucune considération du client et de l’honneur. Méfiez vous et allez voir la concurrence en espérant qu’ils aient des pratiques plus éthiques...
@Milo95 a écrit :
@Raid9 a écrit :
Forfait Red vu ce jour 09-03-2021 ! https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_HP_voir-offre-mobile
Le grand retour du forfait qui n'existait pas : 5Go pour 5€
PS : à voir s'il y a pas aussi réapparition d'une offre similaire chez B&You dans les jours qui viennent
Bonsoir @Raid9
Voilà qui est fait B&Y 4,99€ 5Go jusqu'au 17/03.
Ils sont tellement prévisibles.
Hum, sans oser dire qu'il y a concertation/collusion entre Red By SFR (SFR) et B&You (Bouygues), quoi que ! il y a quand même une très forte corrélation entre ces deux opérateurs télécom !
Même comportement d'augmentation à l'emporte pièce, même politique de forfaits qui évolue quasiment de paire entre deux sociétés concurrentes ! ça doit rappeler quelque chose à certains.... non ? (ça vaudrait peut être le coup de fouiller plus en profondeur, style "RedLeaks" ou "B&YouLeaks" ..... si certains en ont envie, il y a peut être matière...)
Bref, l'un vaut pas mieux que l'autre