Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 770 Membres
2 418 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
H
Bronze
Badges :
Message 1 +6
09 mars 2021

Bonjour,

Je n'ai pas eu le lien e refus puisque je n'ai pas eu le mail m'avertissant de cette augmentation de 3 € mensuels.

Je n'ai pas l'appli RED. Comment demander l'annulation de cette augmentation et retour à l'ancien montant quand on n'a pas cette appli ? Y a-t-il une adresse mail, un numéro de téléphone où les joindre ?

Merci pour votre réponse.

Hulotte verte.

D
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +22
09 mars 2021

Bonjour red SFR m'a notifié que j'aurai une augmentation de mon forfait qui passera de 10€ pour 20G a 13€ pour 50G

Hors actuellement une offre a 13€ pour 100G apparaît sur mon compte client question peut on évoluer vers l'offre a 100G alors que l'offre de 50G est dans le tuyau n'y a t'il pas un risque de double facturation ?

Cordialement

Highlighted
J
Argent
Badges :
Post 1 +9
09 mars 2021

Bonjour,

Le 10/02, un conseiller m'avait "promis" que mon forfait reviendrait comme auparavant, et ce jour (9/3), je constate que rien n'a été fait.

Je n'arrive pas à télécharger l'application.

Je capitule....

Je pense que je vais aller voir ailleurs !!!

j
Bois
Badges :
Message 1 +6
09 mars 2021

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail pour une augmentation de mon forfait de 3€, je refuse l'augmentation et le changement de forfait. Merci de tenir compte de ma demande.

Cordialement

MATRON Julien

Quartz
Badges :
09 mars 2021

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
09 mars 2021

@Raid9  a écrit :

Pub09-03-2021.jpg

Forfait Red vu ce jour 09-03-2021 ! https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_HP_voir-offre-mobile 

Le grand retour du forfait qui n'existait pas : 5Go pour 5€ Langue de chat

PS : à voir s'il y a pas aussi réapparition d'une offre similaire chez B&You  dans les jours qui viennent Robot clignant de l'œil

Bonsoir @Raid9 

Voilà qui est fait B&Y 4,99€ 5Go jusqu'au 17/03.

Ils sont tellement prévisibles. Smiley MDR

S
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
09 mars 2021

Je ne veux pas de 60 gigas supplémentaires  pour 3€ car je nutilise pas mes data 100 gagas, de plus je paierai 15€ pour 160 gagas de data alors que c'est le prix pour les  200 en ce moment, du vraiment n'importe quoi. 

Je n'accepte pas l'augmentation  sinon je vais  résilier  mes lignes car moins cher ailleurs 

M
Electron
Badges :
Message 1 +6
09 mars 2021

Bonjour,

Comment fait-on pour annuler l'augmentation tarifaire et revenir sur l'offre initiale en passant par son espace ?

Nous sommes une famille de 3. Me concernant il y a bien un lien pour choisir de rester sur l'offre actuelle mais qq soit le navigateur la page reste blanche, lien en erreur.

Et pour le reste de ma famille pas de lien.

Merci par avance

B
Bronze
Badges :
Post 1 +8
09 mars 2021

Forfait qui passe à 8 euros sans demande !

Red augmente le prix du forfait dans notre accord! C’est révoltant!
J’avais un forfait à 5 euros pour 30 Go de données. Là, ils le passent à 40 Go pour 8 euros alors que je n’ai rien demandé !
Je téléphone pour revenir au forfait initial, et on le répond que si je reviens à 5 euros, ce sera uniquement 5 Go car min forfait n’existerait plus ! Et on me sort la liste des textes de lois etc pour m’intimider.

Red: aucune considération commerciale. La personne m’indique que les offres ne sont pas valides à vie, alors que dans leurs pubs, ils indiquent clairement que le prix n’augmente pas au bout de 12 mois.
Red: aucune considération du client et de l’honneur. Méfiez vous et allez voir la concurrence en espérant qu’ils aient des pratiques plus éthiques...

R
Platine
Badges :
Réponses 50 +30
10 mars 2021

@Milo95  a écrit :

@Raid9  a écrit :

Pub09-03-2021.jpg

Forfait Red vu ce jour 09-03-2021 ! https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_HP_voir-offre-mobile 

Le grand retour du forfait qui n'existait pas : 5Go pour 5€ Langue de chat

PS : à voir s'il y a pas aussi réapparition d'une offre similaire chez B&You  dans les jours qui viennent Robot clignant de l'œil

Bonsoir @Raid9 

Voilà qui est fait B&Y 4,99€ 5Go jusqu'au 17/03.

Ils sont tellement prévisibles. Smiley MDR

Hum, sans oser dire qu'il y a concertation/collusion entre Red By SFR (SFR) et B&You (Bouygues), quoi que ! il y a quand même une très forte corrélation entre ces deux opérateurs télécom !

Même comportement d'augmentation à l'emporte pièce, même politique de forfaits qui évolue quasiment de paire entre deux sociétés concurrentes !  ça doit rappeler quelque chose à certains.... non ? (ça vaudrait peut être le coup de fouiller plus en profondeur, style "RedLeaks" ou "B&YouLeaks" ..... si certains en ont envie, il y a peut être matière...)

Bref, l'un vaut pas mieux que l'autre Chat triste