Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
J ai reçu un mail d évolution de mon forfait mais je veux le refuser bien qu il y est bien marqué que l on peut refuser je n y arrive pas avez vous une solution merci
@Durougrasibus2 a écrit :
- Bonjour
- J'ai moi même cliqué sur le lien que vous indiquez.
- Un opérateur m'a rappelé et j'ai pu négocier le retour à mon forfait actuel soit 10€ 30G.
- Mentionnez bien qu'il est impossible de joindre un opérateur par tchat même avec l'appli red SFR "insistez"
- Cordialement
Bonjour @Durougrasibus2 ,
Merci pour l'info et le partage !
Donc, c'est plutôt ce lien qu'il faut privilégier... enfin POUR L'INSTANT, c'est à dire tant qu'il marche !!!...
Cordialement.
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
************************************************************************************************************************
Bonjour Marie
Pour être rappelé cliquez sur le lien ci dessous
http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red
en espérant qu'il soit toujours actif.
Cordialement
J ai téléchargé red sfr mais je n arrive pas à trouver où envoyer le message ?
Malheureusement vous n'arriverez pas a tchater avec un opérateur red SFR avec l'appli red et moi "a titre personnel je n'y suis jamais arrivé page blanche"
Le mieux est de se faire rappeler suivant le lien ci dessous.
http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red
Cordialement
J ai reçu une carte Sim provenant de SimPlus.
2 Euros mensuels, 4 heures d appel, 1 Go.
Cela me convient bien.
ps : je n ai pas pu trouver encore moins cher ! 😀
Bonjour,
oui je souhaite resilier, mais je n'arrive pas à accéder "red et moi" pour avoir accès à "aide"....
j'ai un téléphone avec lequel je ne peux ni télécharger des appli, envoyer recevoir photos ...
je n'ai pas de comptes tweet et restes
comment fait on dans ce cas la??
merci
@RR1313 a écrit :
Bonjour,
oui je souhaite resilier, mais je n'arrive pas à accéder "red et moi" pour avoir accès à "aide"....
j'ai un téléphone avec lequel je ne peux ni télécharger des appli, envoyer recevoir photos ...
je n'ai pas de comptes tweet et restes
comment fait on dans ce cas la??
merci
Bonjour @RR1313
Vous pouvez envoyer une lettre de résiliation en ligne.
j'ai essayé avec le lien mais voici le message
{"ERROR":"Cette campagne n'est pas active : 600ef7016263310b1a000000"}
help
merci
bonjour, j'ai essayé le lien proposé mais voici la réponse
{"ERROR":"Cette campagne n'est pas active : 600ef7016263310b1a000000"}
help
merci