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Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

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Platine
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12 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Durougrasibus2  a écrit :

Bonjour

 

Pour voir si vous avez une possibilité de forfait a 5€ ,allez dans votre espace client peut être que cette offre y est encore,voir même 5€ pour 5 Gigas

 

Malheureusement sans aucune garantie,les offres étant très fluctuantes ces derniers temps..

 

Cordialement


A priori, la modification de forfait via l'application Red ne marche plus (ça me demande mes identifiants (login) alors que je suis connecté avec l'appli ???) c'est bizarre, ça marchait avant ! à suivre donc !

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Rhodium
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12 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour

 

C'est normal par sécurité ils redemandent les identifiants pour une évolution majeure de votre contrat

 

 Cordialement

j
Argent
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12 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Merci beaucoup pour toutes ces infos

cordialement

R
Platine
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12 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Durougrasibus2  a écrit :

Bonjour

 

C'est normal par sécurité ils redemandent les identifiants pour une évolution majeure de votre contrat

 

 Cordialement


Peut, être, mais j'ai beau saisir mes identifiants, il ne se passe RIEN !  Bizarre vous avez dit bizarre ? 

peut être une mise à jour à faire ? 

D
Rhodium
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12 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour

Je viens d'essayer sur mon compte client cela fonctionne

Je ne peux pas changer d'offre car je viens d'en souscrire une

 

Cordialement

D
Rhodium
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12 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour

Avez vous coché la case "je ne suis pas un robot"?

Cordialement

l
Argent
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12 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

oui mais avez-vous le droit de le faire ? pour me part je n'ai rien signé et je vais contacter les associations de défense de consommateurs !! c'est inadmissible et d'autres opérateurs font la même chose ! et comme par hasard on n'arrive pas à vous joindre 

l
Argent
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12 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

oui mais si on ne veut pas télécharger l'appli cela veut dire qu'on n'a aucun accès au service client... une solution allez voir ailleurs

D
Rhodium
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12 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour

 

Quel est l'intérêt de ne pas vouloir charger l'appli red et moi ?

 

Ou alors vouliez vous dire "ne pas pouvoir"ce qui est évidemment pas la même chose.

 

Cordialement

T
Bronze
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12 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

le lien fourni dans l'e.mail  n'aboutit pas.

Je n'ai pas de smartphone donc pas d'accès à l'Appli et encore moins besoin de data!

Impossible de refuser cette offre parfaitement inadaptée. Par contre, mon forfait a déjà changé.

Comment revenir à la version originale ?   Au fait, je ne reçois pas les codes SMS d'identification...

Dois-je résilier ? Contacter le médiateur ?...

Merci .

 

Techfilm

 


@Stéphane  a écrit :

Bonjour  @charles6777,

 

Plusieurs clients ont réussi à annuler l'augmentation en contactant le service client (je vous conseille de passer par l'appli RED&Moi).

 

2 solutions ont alors été proposées :

  • annuler l'augmentation tarifaire et revenir sur votre offre initiale
  • changer de forfait et choisir un nouveau forfait

 

Pour certains clients, un lien de refus est dorénavant directement disponible dans l'e-mail qui a été envoyé et ils peuvent refuser l'augmentation en indiquant leur choix depuis leur Espace Client.

 

Excellente journée