Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@Durougrasibus2 a écrit :
Bonjour
Pour voir si vous avez une possibilité de forfait a 5€ ,allez dans votre espace client peut être que cette offre y est encore,voir même 5€ pour 5 Gigas
Malheureusement sans aucune garantie,les offres étant très fluctuantes ces derniers temps..
Cordialement
A priori, la modification de forfait via l'application Red ne marche plus (ça me demande mes identifiants (login) alors que je suis connecté avec l'appli ???) c'est bizarre, ça marchait avant ! à suivre donc !
Bonjour
C'est normal par sécurité ils redemandent les identifiants pour une évolution majeure de votre contrat
Cordialement
Merci beaucoup pour toutes ces infos
cordialement
@Durougrasibus2 a écrit :
Bonjour
C'est normal par sécurité ils redemandent les identifiants pour une évolution majeure de votre contrat
Cordialement
Peut, être, mais j'ai beau saisir mes identifiants, il ne se passe RIEN ! Bizarre vous avez dit bizarre ?
peut être une mise à jour à faire ?
Bonjour
Je viens d'essayer sur mon compte client cela fonctionne
Je ne peux pas changer d'offre car je viens d'en souscrire une
Cordialement
Bonjour
Avez vous coché la case "je ne suis pas un robot"?
Cordialement
oui mais avez-vous le droit de le faire ? pour me part je n'ai rien signé et je vais contacter les associations de défense de consommateurs !! c'est inadmissible et d'autres opérateurs font la même chose ! et comme par hasard on n'arrive pas à vous joindre
oui mais si on ne veut pas télécharger l'appli cela veut dire qu'on n'a aucun accès au service client... une solution allez voir ailleurs
Bonjour
Quel est l'intérêt de ne pas vouloir charger l'appli red et moi ?
Ou alors vouliez vous dire "ne pas pouvoir"ce qui est évidemment pas la même chose.
Cordialement
Bonjour,
le lien fourni dans l'e.mail n'aboutit pas.
Je n'ai pas de smartphone donc pas d'accès à l'Appli et encore moins besoin de data!
Impossible de refuser cette offre parfaitement inadaptée. Par contre, mon forfait a déjà changé.
Comment revenir à la version originale ? Au fait, je ne reçois pas les codes SMS d'identification...
Dois-je résilier ? Contacter le médiateur ?...
Merci .
Techfilm
@Stéphane a écrit :
Bonjour @charles6777,
Plusieurs clients ont réussi à annuler l'augmentation en contactant le service client (je vous conseille de passer par l'appli RED&Moi).
2 solutions ont alors été proposées :
- annuler l'augmentation tarifaire et revenir sur votre offre initiale
- changer de forfait et choisir un nouveau forfait
Pour certains clients, un lien de refus est dorénavant directement disponible dans l'e-mail qui a été envoyé et ils peuvent refuser l'augmentation en indiquant leur choix depuis leur Espace Client.
Excellente journée