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bonjour,
Je confirme également ne pas avoir reçu de mail ou de SMS et avoir subi cette augmentation unilatérale de 25%.
SFR continue de se *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** royalement de ses clients.
Bonjour @Michèle25
Avez-vous reçu un mail pour vous avertir de l'augmentation ?
Si non, vérifiez vos spams et votre corbeille. Si toujours pas, vérifiez que votre adresse mail est bien renseignée sur votre espace client.
@Didl91 pouvez-vous aussi vérifier vos spams, corbeille et coordonnées ?
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EDIT MODERATEUR, Sachez que le verbe employé est un verbe transitif, du langage familier et en aucun cas malpoli....
@Didl91 il y a un système automatique qui modifie certains mots ou expressions jugés grossières, inappropriées ou 'e respectant pas les règles de la charte du forum. C'est basé sur un dictionnaire. Donc le filtrage est immédiat. Dans votre cas ce mot est effectivement un verbe transitif mais il ne fait aucun doute qu'il fait parti du dictionnaire des mots à modérer 🤣 surtout quand il est utilisé différemment
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@Didl91 si vous êtes sûr de vous je vous conseille de contacter le service client RED et de leur demander la preuve que le mail qu'ils auraient dû envoyer à bel et bien été envoyé.
S'ils n'ont pas la preuve vous êtes dans votre droit.
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pourquoi cette augmentation 3 euros et 2 sur mon portable
SANS RIEN DEMANDER UNE HONTE
Bonjour
Vu votre ancien forfait vous aurez effectivement beaucoup de mal à les faire revenir en arrière
N'hésitez pas à faire jouer la concurrence
Cordialement
Bonjour, je suis dans le même cas de figure, mon forfait est passé de 15 à 17 € sans prévenir, alors que celui de mon époux n'a pas changé. Je trouve cette manière de faire illégale. Le prestataire se doit d'informer ses clients selon l'article L224-33 du code de la consommation. C'est donc considéré comme de la vente forcée par la DGGCCRF avec qui je travaille et qui me l'ont certifié. Il semble que certains clients ont réussi à obtenir le retour au prix initial. Donc je demande à ce que la loi soit appliquée pr tous
Même problème. Honteux de réaliser des changements de ce type sans demander l'accord du client.