Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 679 Membres
2 416 Sujets

Re: augmentation tarifaire

Répondre
D
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
16 mars 2021

Re: Boycot de Red et SFR re augmentation sans notification

bonjour,

Je confirme également ne pas avoir reçu de mail ou de  SMS et avoir subi cette augmentation unilatérale de 25%.

SFR continue de se *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** royalement de ses clients. 

REDactor
Badges :
16 mars 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @Michèle25 

Avez-vous reçu un mail pour vous avertir de l'augmentation ?

Si non, vérifiez vos spams et votre corbeille. Si toujours pas, vérifiez que votre adresse mail est bien renseignée sur votre espace client.

@Didl91 pouvez-vous aussi vérifier vos spams, corbeille et coordonnées ?

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

D
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
16 mars 2021

EDIT MODERATEUR, Sachez que le verbe employé est un verbe transitif, du langage familier et en aucun cas malpoli....

REDactor
Badges :
16 mars 2021 (edité)

[ modifié ]

@Didl91 il y a un système automatique qui modifie certains mots ou expressions jugés grossières, inappropriées ou 'e respectant pas les règles de la charte du forum. C'est basé sur un dictionnaire. Donc le filtrage est immédiat. Dans votre cas ce mot est effectivement un verbe transitif mais il ne fait aucun doute qu'il fait parti du dictionnaire des mots à modérer 🤣 surtout quand il est utilisé différemment

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

D
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
16 mars 2021

C'est évidemment ce que j'ai fait avant de poster ici. 

Rien. 

REDactor
Badges :
16 mars 2021

@Didl91 si vous êtes sûr de vous je vous conseille de contacter le service client RED et de leur demander la preuve que le mail qu'ils auraient dû envoyer à bel et bien été envoyé. 

S'ils n'ont pas la preuve vous êtes dans votre droit.

Kévin

(plus d'infos)

P
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
16 mars 2021

pourquoi cette augmentation 3 euros et 2 sur mon portable 

SANS RIEN DEMANDER   UNE HONTE

D
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +22
16 mars 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

Bonjour

Vu votre ancien forfait vous aurez effectivement beaucoup de mal à les faire revenir en arrière

N'hésitez pas à faire jouer la concurrence

Cordialement

Highlighted
P
Argent
Badges :
Post 1 +8
17 mars 2021

Re: augmentation tarifaire

Bonjour, je suis dans le même cas de figure, mon forfait est passé de 15 à 17 € sans prévenir, alors que celui de mon époux n'a pas changé. Je trouve cette manière de faire illégale. Le prestataire se doit d'informer ses clients selon l'article L224-33 du code de la consommation. C'est donc considéré comme de la vente forcée par la DGGCCRF avec qui je travaille et qui me l'ont certifié. Il semble que certains clients ont réussi à obtenir le retour au prix initial. Donc je demande à ce que la loi soit appliquée pr tous 

K
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
17 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Même problème. Honteux de réaliser des changements de ce type sans demander l'accord du client.