Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 509 Membres
2 410 Sujets

Re: forfait de 10€ passé à 13 €

Répondre
h
Bronze
Badges :
Old RED +6
11 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Merci on vas essayer .

H
Bronze
Badges :
Message 1 +6
11 avril 2021

Bonjour,

Le lien de refus ne fonctionne pas.

Valérie Heller

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
11 avril 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @HWV 

Si vous avez la chance d'avoir un lien de refus (ce n'est pas mon cas et donc je suis parti), vous pouvez essayer à nouveau. Ça marche rarement du premier coup, je pense que c'est volontaire.

Connectez-vous d'abord à l'espace client du forfait concerné, puis cliquez sur le lien. En général ça finit par marcher.

Si vous n'y arrivez pas, vous pouvez aussi contacter RED par chat, par exemple à partir de l'application RED&Moi.

Si rien de tout ça ne marche, en fonction du prix qui vous est proposé par RED, vous avez peut-être intérêt à regarder ailleurs, en n'oubliant pas de demander d'abord la portabilité via le 3179. Les offres actuelles :

Réglo (Leclerc) offre permanente, réseau SFR, 9,95€/50Go A noter la SIM à 5€ au lieu de 10€.

https://www.reglomobile.fr/forfait/forfait0995

Sosh, 12,99€/40Go ou 15,99€/80Go réseau Orange

https://www.sosh.fr/

Sim Plus avec choix du réseau, de 2 à 20€

https://simplus.fr/sim-evasion/

La Poste Mobile, réseau SFR, 9,99€/30Go

https://mobile.lapostemobile.fr

Cordialement

REDactor
Badges :
11 avril 2021

Bonjour @sofpasglop  @adri08  @juflo et @Pakos6 

⚠️ Le lien que vous partagez correspond à une campagne d'enrichissement d'offre pour les clients SFR. Elle ne correspond en aucun cas à un évènement ui se serait produit pour les clients RED.

Il est donc inutile de tenter de cliquer sur ce lien qui ne fonctionnera pas pour vous.

Concernant l'augmentation de 3€ qui est survenue sur les forfaits RED, je vous invite à consulter l'article dédié qui détail toute l'offre : 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/E-mail-re%C3%A7u-gt-Votre-forfait-%C3%A9volue-avec-plus-de-gigas-Pour-en/td-p/493010

Si vous avez reçu un mail vous avertissant que votre offre allait évoluer avec +3€/mois pour quelques gigas supplémentaires, vous devez avoir un lien à la fin du mail qui vous permet de refuser l'offre. Connectez vous à votre espace client RED mobile avant de cliquer sur ce lien.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

p
Bronze
Badges :
Old RED +6
11 avril 2021

Je suis d'accord avec vous.. Si on ne refuse pas expressément une offre, on y est abonné d'office ! ce sont des pratiques commerciales très douteuses qui montrent qu'on est pris pour des idiots, ni plus ni moins
Highlighted
e
Bois
Badges :
Superstar 1 +7
11 avril 2021

Bonjour,

je paye actuellement 5,99 € de forfait et sans me prévenir, mon forfait à la prochaine facture va être de 8 €.

Normalement le forfait ne devait jamais changé selon red.

Ils m'annoncent un forfait à 50 Go (alors que j'ai déjà 30Go) : "vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 50Go/mois pour 3,01€ de plus/mois."

Red ne tient pas ses critères de vente (forfait sans augmentation au bout d'un an). 

Je ne veux en aucun cas bénéficier de cette avantage. Je veux refuser cette offre. 

Merci d'avance, 

STREY Erwin. 

j
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
11 avril 2021

@erwinstrey  a écrit :

Bonjour,

je paye actuellement 5,99 € de forfait et sans me prévenir, mon forfait à la prochaine facture va être de 8 €.

Normalement le forfait ne devait jamais changé selon red.

Ils m'annoncent un forfait à 50 Go (alors que j'ai déjà 30Go) : "vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 50Go/mois pour 3,01€ de plus/mois."

Red ne tient pas ses critères de vente (forfait sans augmentation au bout d'un an). 

Je ne veux en aucun cas bénéficier de cette avantage. Je veux refuser cette offre. 

Merci d'avance, 

STREY Erwin. 

Bonjour

Je n'ai reçu ni mail ni courrier mais ma facture est passée de 10 à 13 euros ce mois ci.

Red a fait évoluer mon forfait sans m'avertir 

Je ne parviens pas à refuser cette offre car je veux garder mon ancien forfait

Toutes mes tentatives sue le site se terminent sur une page non disponible

Perte de temps en vain

j
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
11 avril 2021

@Kevin  a écrit :

Bonjour @sofpasglop  @adri08  @juflo et @Pakos6 

⚠️ Le lien que vous partagez correspond à une campagne d'enrichissement d'offre pour les clients SFR. Elle ne correspond en aucun cas à un évènement ui se serait produit pour les clients RED.

Il est donc inutile de tenter de cliquer sur ce lien qui ne fonctionnera pas pour vous.

Concernant l'augmentation de 3€ qui est survenue sur les forfaits RED, je vous invite à consulter l'article dédié qui détail toute l'offre : 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/E-mail-re%C3%A7u-gt-Votre-forfait-%C3%A9volue-avec-plus-de-gigas-Pour-en/td-p/493010

Si vous avez reçu un mail vous avertissant que votre offre allait évoluer avec +3€/mois pour quelques gigas supplémentaires, vous devez avoir un lien à la fin du mail qui vous permet de refuser l'offre. Connectez vous à votre espace client RED mobile avant de cliquer sur ce lien.

Bonjour,

Je n'ai reçu ni mail ni courrier, donc pas non plus de lien me permettant de refuser l'offre

Toutes mes tentatives sur le site se terminent sur une page non disponible

Merci donc de prendre en compte que je refuse l'offre qui m'est faite de passer de 10 à 13 euros

Je veux conserver mon ancien forfait à 10 euros 

Merci

REDactor
Badges :
11 avril 2021

@juflo 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller sur ce forum. Seulement des clients comme vous et moi.

Je vous invite à contacter le service client RED via l'application RED&moi.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

P
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
11 avril 2021

C'est exactement la même chose pour moi. 

Plus confiance en SFR, je ne vais même pas réclamer. 

Je change d'opérateur. 

Lorsqu'on s'assoie comme cela sur la loi, ça laisse songeur.