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Bonjour,
Nous sommes deux autres à avoir été censurés sur le forum:
Le premier , créé par PapyJack_35 , indiquait la démarche à suivre pour agir contre RED dans ses pratiques commerciales et abusives relayant les appels à témoins de UFC QUE CHOISIR.(TOPIC fermé et effacé par les modérateurs, qui bien évidemment n'ont aucun intérêt avec la marque...),
Le second listait une panoplie de messages provenant de modérateurs (traitant les clients mécontents avec mépris ou condescendance satisfaite, ou vantant la marque en proposant systématiquement un lien de parrainage..), et listait également une panoplie de réactions de clients qui s'en plaignaient... Fermé.
Visiblement, rien n'a changé..
Cordialement
Bonjour, je suis dans le même cas augmentation de mon forfait sans mon accord, et depuis 3 jours pas un mor du service client. révoltant.
@Kevin a écrit :
Bonjour @atome34
Oui un opérateur a la possibilité de modifier le contrat de son client en parfaite légalité.
Il doit prévenir le client par "un support durable" (mail, SMS, courrier etc.) au moins 30 jours avant l'application des nouvelles conditions.
Le client a alors le droit de résilier sans frais jusqu'à 4 mois après l'application des nouvelles conditions et ce même s'il est encore engagé.
C'est une modification unilatérale et c'est autorisé et encadré par la loi.
Un rappel à la loi, c'est bien MAIS il faut le rappeler à TOUS les intervenants et notamment à RedBySFR pour le respect du délais de prévention (cf ci-dessus)
Chose qu'ils ont largement oublié pour la majorité des modifications de contrat ET sans remboursement du trop perçu quand on leur signal )
@Ben09CT a écrit :
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais n'ayant pas de compte twitter et facebook. je suis toujours bloqué car je ne peux faire de demande par la commande "aide- nous contacter" qui ne fonctionne pas non plus.
Je reviens donc à ma position de départ qui ne me donne aucune satisfaction.
le seul lien que j'ai comme contact est votre assistant virtuel qui me répète les divers mode d'accès que je connais déjà.
J'en viens à penser que tout est fait pour que l'on ne puisse pas intervenir sur notre compte ni accéder au service en ligne pour supprimer une option qui nous a été imposé.
D'autant que votre réponse signale le fonctionnement de ce service est en panne, à quelle date sera t'il opérationnel.
Comme je l'avais écris précédemment, je suis donc pieds et poings liés, la seule solution est donc de résilier ma ligne et de faire un recours par recommandé à votre service de réclamation. Sachant que pour ce dernier, j'ai peux de chance d'avoir aussi une réponse à moins de faire une réclamation auprès du médiateur des communications.
Je suis de moins en moins rassuré d'avoir pris SFR avec qui je suis depuis plus d'une dizaine d'année.
Vous pouvez vous faire rappeler via http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red
Ce lien ne fonctionne plus depuis longtemps
@Raid9 a écrit :
Vous pouvez vous faire rappeler via http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red
Bonjour @Raid9
Désolé, mais ce lien ne fonctionne pas (ou plutôt, ne fonctionne plus !...) :
....et UN "verrouillage" de + pour freiner certaines ardeurs !!...
(...étant donné qu'on ne peut plus éditer ses messages une fois qu'ils sont publiés - une CENSURE de PLUS ! -, le mieux c'est de tester TOUS les liens en utilisant, dans la fenêtre d'édition, l'onglet "APERÇU" AVANT de cliquer sur "ENVOYER"... voir captures écran ci-dessous.)
1) édition par défaut : "TEXTE ENRICHI"
2) édition avec "APERÇU" :
NON, le mieux c'est de composer le 3179 pour obtenir son RIO afin de faire une portabilité (donc pas de perte de son N° !) chez un autre opérateur !!...
Cordialement.
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
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PS : démonstration plutôt ratée... "foutu" éditeur de texte NON modifiable !!!.......
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Bonjour,
À plusieurs reprises j'ai refusé cette offre de 130 Go en 5G. À chaque fois ça m'indique que la page n'a pas pu être téléchargée veuillez essayer ultérieurement.
J'utilise 20 go ou moins par mois, j'ai accepté toutes les offres jusqu'à 100 go. Je payais moins de 14€ et là je passe à 25€ ? Pourquoi ?
Sachant que j'avais 3 portables et que j'ai dû en résilier un, voudriez-vous que j'en résilie un autre ?
Vos évolutions ne m'intéressent pas je ne suis pas utilisateurs de DATA. En intérieur j'utilise le WIFI. Comment dois-je faire pour rester dans un forfait qui corresponde à mon budget et à ma consommation ?
Pensez-y, je veux bien partager ma facture avec un membre de ma famille si vous me founissez une 2ème SIM pour le même abonnement.
Moi je ne suis pas technicien et je comprends que vous ayiez besoin d'argent pour déployer la 5G, alors proposez nous quelques choses de cohérents. Cordialement
Bonjour @PapyJack_35
Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement sur le forum, le bouton permettant d'éditer son message n'est plus disponible, y compris pour nous les animateurs du Forum
Le soucis a été remonté aux équipes concernées.
Merci pour votre compréhension.