Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
178 114 Membres
2 324 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
X
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +15
20 mai 2021

Re: Bonjour, mon forfait 5€ est passé à 8€ sans être averti et sans mon accord comment supprimé

Réponse de collabo !

X
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +15
20 mai 2021

Le lien permettant de refuser l'évolution forcée du forfait ne fonctionne pas (comme par hasard), et ce depuis le 29 avril.

Si Red n'était pas une compagnie d'*** elle proposerait un lien pour ACCEPTER l'évolution du forfait... pas le contraire.

Highlighted
X
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +15
20 mai 2021

En ce qui concerne le Tchat de l'appli RED, les "conseillers" (ou collabos selon la langue et l'époque) répondent 3 jours après. Comme on ne peut rester connecté 72 heures pour traiter le problème, il ne se passe rien et on n'arrive pas à faire annuler l'évolution de son forfait (je rappelle que le lien permettant de refuser est inopérant depuis fin avril). Les associations de consommateurs vous le feront bientôt payer devant les tribunaux.

(P.S.: elle est jolie la banderole jaune qui s'affiche en en-tête du site SFR :

"MESURE D'INJONCTION ADMINISTRATIVE PRISE A L'ENCONTRE DE LA SOCIETE SFR CONCERNANT L'INFORMATION SUR LES GARANTIES LEGALES ET LES GARANTIES COMMERCIALES

La Direction départementale de la protection des populations de Paris a enjoint à la société SFR, au terme d'une enquête nationale ayant abouti au constat de divers manquements et infractions, de cesser la pratique commerciale trompeuse consistant à présenter sa garantie commerciale comme une offre qui lui est propre, alors que celle-ci recouvre, en réalité, des droits prévus par la garantie légale de conformité.

Une telle pratique commerciale trompe les consommateurs sur la portée des engagements de l'annonceur et prive ceux-ci d'une information sur leurs droits légaux".

K
Bois
Badges :
Superstar 1 +8
20 mai 2021

Bonjour, annuler le changement de forfait oui, mais se faire rembourser, impossible !

X
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +15
20 mai 2021

Re: Arrêtez l'arnaque. Revenez à mon forfait initial sans augmentation de prix

En effet, quand un *** donne des leçons de morale, ça devient intéressant Smiley heureux

Nous espérons tous que SFR sera lourdement sanctionné pour ces pratiques de mafieux !

K
Bois
Badges :
Superstar 1 +8
20 mai 2021

Bonjour, revenir sur l'ancien forfait oui, mais le remboursement des 3€ volé multiplié par le nombre de clients floués ???

K
Bois
Badges :
Superstar 1 +8
20 mai 2021

Bonjour,

ces modifications tarifaires sont absolument abusives, même si en vertu de je ne sais quel article du code de la communication vous avez soit disant droit sans le consentement oral ou écrit du client de modifier le forfait et donc son coût. C'est tout simplement une arnaque très mauvaise pour l'image de SFR, je suis cliente fibre et j'ai 2 lignes SFR et ce changement de prix c'est la goutte d'eau ! Mon fils a une offre en série limitée à 12€ 100Go et on me l'a passé à 15€ 130Go pour avoir la 5G, alors qu'on est pas encore couvert et que son téléphone n'est pas 5G ! Après plusieurs messages sur l'appli Red et Moi, j'ai enfin eu un lien pour être rappelé par un conseillé, et là on me dit que comme j'ai refusé l'offre via l'appli, je ne peux pas être remboursée des 3€ de surfacturation ! Moi qui pensais prendre une seconde ligne Red pour ma fille, j'ai tout simplement envie de tout résilier !!

X
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +15
20 mai 2021

Vous nous prenez pour des couillons ou quoi ?? Le lien servant à décliner votre offre forcée n'est pas opérationnel.

Ce dysfonctionnement est volontairement maintenu par RED tout simplement parce que la plupart des clients vont forcément refuser cette "évolution" de leur forfait dont le seul but est de financer le programme de sauvetage de SFR...

Vu que mon téléphone n'est pas compatible et que j'en n'ai rien à faire, l'offre 5g ne m'intéresse pas. La seule évolution que je vois dans votre offre de dupes est l'augmentation du tarif !

X
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +15
20 mai 2021

C'est une arnaque... le lien ne fonctionnera jamais. Le mieux est de passer chez un autre opérateur de toute urgence et laisser SFR-RED se démerder avec le financement de sa 5g Smiley clignant de l'œil

REDactor
Badges :
20 mai 2021

Bonjour @Xavier_22000 

Si le lien ne fonctionne pas,il faut passer par un conseiller RED, voir le lien au niveau de ma signature

En général Messenger et Twitter fonctionne bien

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations