Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@Milo95 a écrit :
Pardon, un gros doigt, je ne peux pas éditer. :-(
Je complète donc en gras.
Eh oui, on ne peux plus éditer nos messages depuis quelques semaines maintenant, problème technique parait-il qui devrait être résolu prochainement... mais chuuut, on n'a pas le droit d'en parler....
Pour les dépassements de données chez Free, j'avais testé volontairement il y a quelques années quand il était à (seulement !) 50 Go, et effectivement le débit devenait très faible environ entre 1/2 heure à 1h après minuit le jour de RAZ... mais le réseau Free utilisait encore (et parfois) le réseau Orange en itinérance.
Depuis et avec 100 Go, je les ai "frôlés" 1 ou 2 fois mais jamais dépassés, donc je ne peux pas me prononcer !
Si j'ai activé la 5G et donc (pour l'instant) les 150 Go aussi en 4G, c'est parce que je suis un gros consommateur pour cause de partage de données avec mon ordi... PAS de box à la maison, c'est un choix perso !
Concernant le réseau Free lui-même et en dehors de l'implantation actuelle de la 5G, ils ont énormément renforcé leur réseau 4G ces dernières années, même en campagne, mais bon, ça n'est pas parfait non plus effectivement.
Je suis ça d'assez près depuis ces dernières années (et pour les 4 opérateurs) par exemple dans 4 départements différents que je connais bien (entre Bretagne, Pays de Loire et Sud-Ouest) grâce au site Couverture Mobile et en étant abonné (gratuitement !) à leur newsletter ce qui permet d'être au courant régulièrement des nouvelles implantations.
Bonne journée.
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
************************************************************************************************************************
Bonjour,
En fait, moi j'ai eu une augmentation de 3€ mais j'ai aussi perdu une remise de 6€ dans le même temps.
Ce qui fait en réalité une augmentation de 9€/mois.
J'avais 100Go de Data à 16€ - 6€ + 2€ de répondeur soit 12€ au total.
Désormais ma facture affiche 10 + 13 + 3€
Je suis comptable de formation et ils ont réussi à m'embrouiller pour 10€ qu'ils ne veulent pas me rembourser.
Si je les avais donné à une association caritative pourquoi pas, mais pour un groupe censé gérer des milliards d'euros, non !
Surtout avec un logo RED qui est vert :-(
Bonjour , je crois que cette fois c'est clair je vais résilier SFR .. il est impossible de se faire rembourser quoi que ce soit !
@Léa a écrit :
Bonjour @PapyJack_35
Le problème technique a été résolu ce matin
Excellente journée à vous.
Bonjour @Léa ,
Si maintenant les techniciens chez SFR résolvent les "problèmes techniques" aussi rapidement... on ne va plus pouvoir critiquer grand chose dans ce forum !!...
Après cette petite "pique" d'humour facile, merci à vous tout de même pour cette info "personnalisée" !
Bonne journée (ensoleillée !) à vous aussi.
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
************************************************************************************************************************
Je ne souhaite pas souscrire à la nouvelle option de mon forfait de +3€ par mois. Je souhaite l'annuler et revenir au forfait de 10€ /mois avec 20 Go. Merci de bien vouloir modifier mon contrat
Le lien https://c.sfr.fr/evoloffre ne fonctionne pas :
Bonjour
Je ne souhaitais pas et ne souhaite toujours pas bénéficier de l'offre 10Go de plus pour 3€. Ce n'est pas l'offre à laquelle j'avais souscrit et qui me convenait bien. Je souhaiterais un retour en arrière pour retrouver le forfait initial auquel j'ai souscrit c'est à dire 30Go pour 5€.
bonjour, vous devriez avoir honte de voler l'agent du peuple comme ceci.
je ne souhaite pas bénéficier de votre offre qui est payer de ma poche, elle serai gratuite d'accord mais je dois payer et JE NE VEUX PAS .
pouvez vous passer mon forfait à 5 euro comme j'ai souscris au départ plutôt qu'essayer de me faire payer plus cher pour vos affaires
Bonjour @femmam
Nous ne sommes pas RED, simplement des clients ou ex clients. Parcourez quelques unes des plus de 1100 pages qui précèdent, et voyez si vous ne serez pas mieux en faisant une portabilité vers un autre opérateur.
Si 5Go vous suffisent, il existe une offre chez SimPlus, par exemple.
https://simplus.fr/commande-sim-evasion-4/?forfait=5go
Cordialement