Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
178 125 Membres
2 327 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Quartz
Badges :
30 mai 2021

@Milo95  a écrit :

Pardon, un gros doigt, je ne peux pas éditer. :-(

Je complète donc en gras.

@Milo95,

Eh oui, on ne peux plus éditer nos messages depuis quelques semaines maintenant, problème technique parait-il qui devrait être résolu prochainement... mais chuuut, on n'a pas le droit d'en parler....

Pour les dépassements de données chez Free, j'avais testé volontairement il y a quelques années quand il était à (seulement !) 50 Go, et effectivement le débit devenait très faible environ entre 1/2 heure à 1h après minuit le jour de RAZ... mais le réseau Free utilisait encore (et parfois) le réseau Orange en itinérance.

Depuis et avec 100 Go, je les ai "frôlés" 1 ou 2 fois mais jamais dépassés, donc je ne peux pas me prononcer !

Si j'ai activé la 5G et donc (pour l'instant) les 150 Go aussi en 4G, c'est parce que je suis un gros consommateur pour cause de partage de données avec mon ordi... PAS de box à la maison, c'est un choix perso !

Concernant le réseau Free lui-même et en dehors de l'implantation actuelle de la 5G, ils ont énormément renforcé leur réseau 4G ces dernières années, même en campagne, mais bon, ça n'est pas parfait non plus effectivement.

Je suis ça d'assez près depuis ces dernières années (et pour les 4 opérateurs) par exemple dans 4 départements différents que je connais bien (entre Bretagne, Pays de Loire et Sud-Ouest) grâce au site Couverture Mobile et en étant abonné (gratuitement !) à leur newsletter ce qui permet d'être au courant régulièrement des nouvelles implantations.

Bonne journée.

*************************************************************************************************************************

Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................

************************************************************************************************************************

J
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
30 mai 2021

Bonjour,

En fait, moi j'ai eu une augmentation de 3€ mais j'ai aussi perdu une remise de 6€ dans le même temps.

Ce qui fait en réalité une augmentation de 9€/mois.

J'avais 100Go de Data à 16€ - 6€ + 2€ de répondeur soit 12€ au total.

Désormais ma facture affiche 10 + 13 + 3€ 

Je suis comptable de formation et ils ont réussi à m'embrouiller pour 10€ qu'ils ne veulent pas me rembourser.

Si je les avais donné à une association caritative pourquoi pas, mais pour un groupe censé gérer des milliards d'euros, non !

Surtout avec un logo RED qui est vert :-(

P
Bronze
Badges :
Old RED +6
30 mai 2021

Bonjour , je crois que cette fois c'est clair je vais résilier SFR .. il est impossible de se faire rembourser quoi que ce soit ! 

Animateur du Forum
Badges :
31 mai 2021

Bonjour @PapyJack_35 

Le problème technique a été résolu ce matin Smiley heureux

Excellente journée à vous. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Quartz
Badges :
31 mai 2021 (edité)

[ modifié ]

@Léa  a écrit :

Bonjour @PapyJack_35 

Le problème technique a été résolu ce matin Smiley heureux

Excellente journée à vous. 

Bonjour @Léa ,

Si maintenant les techniciens chez SFR résolvent les "problèmes techniques" aussi rapidement... on ne va plus pouvoir critiquer grand chose dans ce forum !!... Smiley MDR

Après cette petite "pique" d'humour facile, merci à vous tout de même pour cette info "personnalisée" !

Bonne journée (ensoleillée !) à vous aussi. 

*************************************************************************************************************************

Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................

************************************************************************************************************************

b
Bronze
Badges :
Old RED +6
31 mai 2021

Je ne souhaite pas souscrire à la nouvelle option de mon forfait de +3€ par mois. Je souhaite l'annuler et revenir au forfait de 10€ /mois avec 20 Go. Merci de bien vouloir modifier mon contrat

Highlighted
x
Argent
Badges :
Post 1 +17
31 mai 2021

Le lien https://c.sfr.fr/evoloffre ne fonctionne pas :

Il y a un problème avec cette page

Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est inaccessible.

Et le service technique n'arrive pas à rétablir le forfait initial : les remises exclusives ont été perdues lors du changement d'offre
Avant 12 -5 = 7 euros / 60 Go
Après 15 -0 = 15 euros / 80 Go en 5G
Retour en arrière impossible : il faut payer 12 euros pour 60 Go, les remises sont perdues.
0
Bronze
Badges :
Post 1 +7
01 juin 2021

Bonjour

Je ne souhaitais pas et ne souhaite toujours pas bénéficier de l'offre 10Go de plus pour 3€. Ce n'est pas l'offre à laquelle j'avais souscrit et qui me convenait bien. Je souhaiterais un retour en arrière pour retrouver le forfait initial auquel j'ai souscrit c'est à dire 30Go pour 5€.

f
Electron
Badges :
Message 1 +7
03 juin 2021

bonjour, vous devriez avoir honte de voler l'agent du peuple comme ceci.

je ne souhaite pas bénéficier de votre offre qui est payer de ma poche, elle serai gratuite d'accord mais je dois payer et JE NE VEUX PAS .

pouvez vous passer mon forfait à 5 euro comme j'ai souscris au départ plutôt qu'essayer de me faire payer plus cher  pour vos affaires 

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
03 juin 2021

Bonjour @femmam 

Nous ne sommes pas RED, simplement des clients ou ex clients. Parcourez quelques unes des plus de 1100 pages qui précèdent, et voyez si vous ne serez pas mieux en faisant une portabilité vers un autre opérateur.

Si 5Go vous suffisent, il existe une offre chez SimPlus, par exemple.

https://simplus.fr/commande-sim-evasion-4/?forfait=5go

Cordialement