Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
166 129 Membres
2 114 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
27 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Merci beaucoup pour ces précisions, on a vite fait de s'accrocher à ce que l'on peut, à défaut de pouvoir envoyer "basiquement" un email à son opérateur, en boutique c'est encore pier !!!... Je pensais que le forum pouvait attirer l'attention de Red by SFR!

Avatar de PapyJack_35
Quartz
Posts : 506
Badges :
Avatar +50
27 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@CM58  a écrit :

Je pensais que le forum pouvait attirer l'attention de Red by SFR!


Certains (je ne sais comment les appeler) disons "conseillers" ayant quelques pouvoirs se manifestaient un peu au début de ce sujet tout en "débitant" des slogans appris par cœur... mais c'est devenu tellement "chaud", voir "brulant" qu'ils ne se manifestent plus !!...

...comme déjà dit précédemment, rien qu'à propos de ce sujet, on arrive presque à 10.000 messages sur près de 1.000 pages, c'est dire !!!...

 

Cordialement.

 

*************************************************************************************************************************

Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................

************************************************************************************************************************

t
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +8
27 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

989 pages de plaintes de clients.....désolé un peu moins car kevin nous gratifie de quelques réponses automatiques Smiley tirant la langue

Avatar de PapyJack_35
Quartz
Posts : 506
Badges :
Avatar +50
27 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@thanos76  a écrit :

989 pages de plaintes de clients.....désolé un peu moins car kevin nous gratifie de quelques réponses automatiques Smiley tirant la langue


....autant pour moi, j'avais presque oublié !!.... Smiley MDR

*************************************************************************************************************************

Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................

************************************************************************************************************************

c
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
27 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Je me suis déjà fait avoir il y a qq temps, j'avais d'abord un forfait à 10€, qui est passé à 12E sans que je ne puisse agir.

Là de nouveau; vous voulez me passer à 15e! Je n'ai rein demandé, mon forfait me convient largement,je n'ai pas besoin de plus et vous m'obligez à passer à un forfait à 3€ deplus

don ccela fait désormais 5€ de plus!

Comment faire pour rester sur son forfait?

merci

 

Avatar de PapyJack_35
Quartz
Posts : 506
Badges :
Avatar +50
27 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour @civier ,

 

Encore une fois, merci de vous renseigner et de lire d'autres messages AVANT de poster le votre !!...

=> https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/E-mail-re%C3%A7u-gt-Votre-offre-%C3%A9volue-par-ici-la-data-3-RED-by-SFR/m-p/487417#M74615

Cordialement.

*************************************************************************************************************************

Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................

************************************************************************************************************************

V
Bronze
Posts : 2
Badges :
Upload photo x1 +9
27 février 2021

Re: Hausse du prix sans consentement

Bonjour, 

 

Je n'arrive pas à changer mon forfait. 

Comme vous le dites si bien, on tourne en rond !! 

M
Rhodium
Posts : 68
Badges :
Post 1 +28
27 février 2021

Re: augmentation de ma facture (sans me prévenir au préalable)

Bonjour,

 

Tiens, @haherve et @SD76 , ont eux aussi eu une augmentation sans avoir été prévenu...

 

D'après certains membres c'est pas possible, mais de toute façon pour eux c'est pas grave red by sfr a tous les droits...

 

@OLR29,

 

Aviez-vous été prévenu de cette augmentation qui concerne un forfait dont le prix est censé être garantie à vie ?

m
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
27 février 2021

Ajout du double appel et du changement 5GO à 30GO sans mon accord

Sur le forfait choisi à 12 euros TTC depuis plusieurs années ; après avoir réglé dernièrement un problème

d'inscription sur un site et cela à mon insu, je viens de constater un autre problème.

 

Un double appel pour 2euros et mes 5 Go suffisant pour moi,  en 30 GO et cela sans mon accord.

 

Cela devient lassant d'être obliger de se batailler. J'en viens à regretter les années antérieures contre 

ce monde moderne pour mieux nous arnaquer.

Marielysse

D
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
27 février 2021

forfait RED SFR passé de 5 à 8 euros

Bonjour,

mon forfait mobile RED SFR est passé de 5 à 8 euros.

Je veux revenir à 5 euros.

Pouvez vous m'aider à obtenir de SFR cette modification ainsi que le remboursement ces 3 euros pris depuis l'augmentation?

Cordialement