Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 824 Membres
2 422 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6094
Badges :
Avatar +68
05 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@Madnat alors là monsieur le professeur de français je ne vais pas te louper :

 

Essaye de lire ma dernière réponse, cela t'évitera de parler à tort d'éviter le sujet !!!

 

Bah alors ? On perd ses moyens ?

Et pour les parrainages ne soit pas jaloux t'as kavé y mèt le tient de cod dan ta signur wèsh

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

M
Platine
Posts : 81
Badges :
Post 1 +26
06 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Kevin  a écrit :

@Madnat alors là monsieur le professeur de français je ne vais pas te louper :

 

Essaye de lire ma dernière réponse, cela t'évitera de parler à tort d'éviter le sujet !!!

 

Bah alors ? On perd ses moyens ?

Et pour les parrainages ne soit pas jaloux t'as kavé y mèt le tient de cod dan ta signur wèsh


Un bon conseil : Achète un bon dictionnaire ou va en consulter un sur internet .... cela t'éviterait de te ridiculiser !!!

1) se plaindre en contactant le service client, si la réponse n'est pas satisfaisante on passe au 2
2) contacter par courrier RED by SFR Service recours Consommateurs TSA 20102 69947 LYON Cedex 20
3) réponse pas satisfaisante ou pas de réponse au bout d'un mois alerter le médiateur
https://www.mediation-telecom.org/

RED SFR respecte peut être la loi au niveau de son augmentation (bien que cela semble assez approximatif) mais n'a pas respecté à l'époque les articles L.121-1 et L.121-1 du Code de la consommation à propos de la publicité trompeuse
M
Platine
Posts : 81
Badges :
Post 1 +26
06 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@roland141  a écrit :

@Kevin

"en intervenant sur ce forum avec une signature qui propose un parrainage, il ne faut pas rêver !!!"

 

E hil repaite touchour la maime jose. 

Hil meu fatique. 


Je constate qu'avec roland141 et Kevin, nous avons maintenant deux clowns sur ce forum, mais je doute que cela suffise à rendre joyeux les clients qui se font arnaquer !!

1) se plaindre en contactant le service client, si la réponse n'est pas satisfaisante on passe au 2
2) contacter par courrier RED by SFR Service recours Consommateurs TSA 20102 69947 LYON Cedex 20
3) réponse pas satisfaisante ou pas de réponse au bout d'un mois alerter le médiateur
https://www.mediation-telecom.org/

RED SFR respecte peut être la loi au niveau de son augmentation (bien que cela semble assez approximatif) mais n'a pas respecté à l'époque les articles L.121-1 et L.121-1 du Code de la consommation à propos de la publicité trompeuse
Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1675
Badges :
Avatar +56
06 mars 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

@Madnat  et de trois et vous ça doit être les accrobranches ....

qui s'accrochent comme des morpions.    Langue de chat

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
M
Platine
Posts : 81
Badges :
Post 1 +26
06 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@mbh68  a écrit :

@Madnat  et de trois et vous ça doit être les accrobranches ....

qui s'accrochent comme des morpions.    Langue de chat


Je vois que le message a été édité mais reste incompréhensible.

Le français ce n'est pas seulement l'orthographe ... il faut construire une phrase qui ait un sens

1) se plaindre en contactant le service client, si la réponse n'est pas satisfaisante on passe au 2
2) contacter par courrier RED by SFR Service recours Consommateurs TSA 20102 69947 LYON Cedex 20
3) réponse pas satisfaisante ou pas de réponse au bout d'un mois alerter le médiateur
https://www.mediation-telecom.org/

RED SFR respecte peut être la loi au niveau de son augmentation (bien que cela semble assez approximatif) mais n'a pas respecté à l'époque les articles L.121-1 et L.121-1 du Code de la consommation à propos de la publicité trompeuse
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6094
Badges :
Avatar +68
06 mars 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

Tout-à-fait @Madnat 

 

Il faut construire une phrase qui ait du sens.

 

Tu nous expliques :

 

Essaye de lire ma dernière réponse, cela t'évitera de parler à tort d'éviter le sujet !!!

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6094
Badges :
Avatar +68
06 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Nous aussi @Madnat on peut te corriger :

 

Chère Marion

 

Je constate que Stéphane a du passer le relais ..... mais au lieu de gronder les intervenants en colère vous feriez mieux de répondre a celui qui demande des informations sur le moyen de contacter le médiateur.

 

Bah alors monsieur le professeur de français ? On écrit sur un clavier QWERTY ou quoi ?

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

M
Platine
Posts : 81
Badges :
Post 1 +26
06 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Kevin  a écrit :

Tout-à-fait @Madnat 

 

Il faut construire une phrase qui ait du sens.

 

Tu nous expliques :

 

Essaye de lire ma dernière réponse, cela t'évitera de parler à tort d'éviter le sujet !!!


Un extrait de ma réponse :

le fait d'être toujours client m'offre la possibilité de téléphoner au siège de SFR plusieurs fois par mois pour faire perdre au moins une heure à un conseiller Prémium au téléphone (pas un service client low cost à Madagascar), ce qui vaut largement les 3€ qu'on me facture .... ça coute beaucoup plus que ça à SFR et pour se sentir mieux c'est bien moins cher qu'un psy.

Par ailleurs il suffit de regarder ma signature pour connaitre la procédure (un peu longue) pour contester

1) se plaindre en contactant le service client, si la réponse n'est pas satisfaisante on passe au 2
2) contacter par courrier RED by SFR Service recours Consommateurs TSA 20102 69947 LYON Cedex 20
3) réponse pas satisfaisante ou pas de réponse au bout d'un mois alerter le médiateur
https://www.mediation-telecom.org/

RED SFR respecte peut être la loi au niveau de son augmentation (bien que cela semble assez approximatif) mais n'a pas respecté à l'époque les articles L.121-1 et L.121-1 du Code de la consommation à propos de la publicité trompeuse
M
Platine
Posts : 81
Badges :
Post 1 +26
06 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Kevin  a écrit :

Nous aussi @Madnat on peut te corriger :

 

Chère Marion

 

Je constate que Stéphane a du passer le relais ..... mais au lieu de gronder les intervenants en colère vous feriez mieux de répondre a celui qui demande des informations sur le moyen de contacter le médiateur.

 

Bah alors monsieur le professeur de français ? On écrit sur un clavier QWERTY ou quoi ?


Effectivement, sur le smartphone les accents ne sont pas toujours facilement accessibles !!!

Si cela te pique les yeux, c'est que tu ne dois pas souvent te relire .....

1) se plaindre en contactant le service client, si la réponse n'est pas satisfaisante on passe au 2
2) contacter par courrier RED by SFR Service recours Consommateurs TSA 20102 69947 LYON Cedex 20
3) réponse pas satisfaisante ou pas de réponse au bout d'un mois alerter le médiateur
https://www.mediation-telecom.org/

RED SFR respecte peut être la loi au niveau de son augmentation (bien que cela semble assez approximatif) mais n'a pas respecté à l'époque les articles L.121-1 et L.121-1 du Code de la consommation à propos de la publicité trompeuse
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6094
Badges :
Avatar +68
06 mars 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

Ah bah non non non @Madnat  je constate que ce n'est pas un problème de clavier QWERTY 

 

Et le X sur smartphone ? Il n'est pas facilement accessible ?

 

Kevin le super parrain .... même pas maffieux qui s'obstine à vouloir parrainer de nouveau clients alors que tout le monde ne parle que de fuir Red by SFR !!!

 

C'est juste une tentative désespérée de rabaisser les gens... Commence par balayer devant chez toi 🥴

 

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬