Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@Madnat alors là monsieur le professeur de français je ne vais pas te louper :
Essaye de lire ma dernière réponse, cela t'évitera de parler à tort d'éviter le sujet !!!
Bah alors ? On perd ses moyens ?
Et pour les parrainages ne soit pas jaloux t'as kavé y mèt le tient de cod dan ta signur wèsh
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
@Kevin a écrit :
@Madnat alors là monsieur le professeur de français je ne vais pas te louper :
Essaye de lire ma dernière réponse, cela t'évitera de parler à tort d'éviter le sujet !!!
Bah alors ? On perd ses moyens ?
Et pour les parrainages ne soit pas jaloux t'as kavé y mèt le tient de cod dan ta signur wèsh
Un bon conseil : Achète un bon dictionnaire ou va en consulter un sur internet .... cela t'éviterait de te ridiculiser !!!
@roland141 a écrit :
"en intervenant sur ce forum avec une signature qui propose un parrainage, il ne faut pas rêver !!!"
E hil repaite touchour la maime jose.
Hil meu fatique.
Je constate qu'avec roland141 et Kevin, nous avons maintenant deux clowns sur ce forum, mais je doute que cela suffise à rendre joyeux les clients qui se font arnaquer !!
@Madnat et de trois et vous ça doit être les accrobranches ....
qui s'accrochent comme des morpions.
@mbh68 a écrit :
@Madnat et de trois et vous ça doit être les accrobranches ....
qui s'accrochent comme des morpions.
Je vois que le message a été édité mais reste incompréhensible.
Le français ce n'est pas seulement l'orthographe ... il faut construire une phrase qui ait un sens
Tout-à-fait @Madnat
Il faut construire une phrase qui ait du sens.
Tu nous expliques :
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Nous aussi @Madnat on peut te corriger :
Chère Marion
Je constate que Stéphane a du passer le relais ..... mais au lieu de gronder les intervenants en colère vous feriez mieux de répondre a celui qui demande des informations sur le moyen de contacter le médiateur.
Bah alors monsieur le professeur de français ? On écrit sur un clavier QWERTY ou quoi ?
(plus d'infos)
@Kevin a écrit :
Tout-à-fait @Madnat
Il faut construire une phrase qui ait du sens.
Tu nous expliques :
Un extrait de ma réponse :
le fait d'être toujours client m'offre la possibilité de téléphoner au siège de SFR plusieurs fois par mois pour faire perdre au moins une heure à un conseiller Prémium au téléphone (pas un service client low cost à Madagascar), ce qui vaut largement les 3€ qu'on me facture .... ça coute beaucoup plus que ça à SFR et pour se sentir mieux c'est bien moins cher qu'un psy.
Par ailleurs il suffit de regarder ma signature pour connaitre la procédure (un peu longue) pour contester
@Kevin a écrit :
Nous aussi @Madnat on peut te corriger :
Chère Marion
Je constate que Stéphane a du passer le relais ..... mais au lieu de gronder les intervenants en colère vous feriez mieux de répondre a celui qui demande des informations sur le moyen de contacter le médiateur.
Bah alors monsieur le professeur de français ? On écrit sur un clavier QWERTY ou quoi ?
Effectivement, sur le smartphone les accents ne sont pas toujours facilement accessibles !!!
Si cela te pique les yeux, c'est que tu ne dois pas souvent te relire .....
Ah bah non non non @Madnat je constate que ce n'est pas un problème de clavier QWERTY
Et le X sur smartphone ? Il n'est pas facilement accessible ?
Kevin le super parrain .... même pas maffieux qui s'obstine à vouloir parrainer de nouveau clients alors que tout le monde ne parle que de fuir Red by SFR !!!
C'est juste une tentative désespérée de rabaisser les gens... Commence par balayer devant chez toi 🥴
(plus d'infos)