Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@Raid9 a écrit :
@mbh68 a écrit :
Bonjour @Raid9
Pourquoi vous ne prenez pas le forfait 200Go pour 15€? Encore moins cher le Go🥺😒
car le Go ne se conserve pas et que j'en ai pas besoin d'autant
PS : le prix du Go n'est là que pour illustrer l'inconséquence/incohérence des forfaits Red qui fluctuent plus vite que le prix du pétrole (ou du Bitcoin )
Encore une réponse à la idiot de la part de RAID9 qui doit être un accro à la conso sur Internet et semble n'avoir rien compris à la question. Je reste d'accord avec Electron ; on n'a pas forcément besoin de data lorsqu'on utilise son téléphone que pour téléphoner. Et c'est mon cas. Il est clair que REDSFR n'est là que pour faire du fric et ne tient pas ses engagements en changeant les règles du jeu, la partie commencée.
Papyber73
@Raid9 a écrit :
@mbh68 a écrit :
Bonjour @Raid9
Pourquoi vous ne prenez pas le forfait 200Go pour 15€? Encore moins cher le Go🥺😒
PS : le prix du Go n'est là que pour illustrer l'inconséquence/incohérence des forfaits Red qui fluctuent plus vite que le prix du pétrole (ou du Bitcoin )
Encore une réponse à la idiot de la part de RAID9 qui doit être un accro à la conso sur Internet et semble n'avoir rien compris à la question. Je reste d'accord avec Electron ; on n'a pas forcément besoin de data lorsqu'on utilise son téléphone que pour téléphoner. Et c'est mon cas. Il est clair que REDSFR n'est là que pour faire du fric et ne tient pas ses engagements en changeant les règles du jeu, la partie commencée.
Papyber73
@NJ53 a écrit :
Bonjour,
Idem, mon forfait a augmenté de 3 € par mois pour un service dont je n'ai pas besoin. J'avais reçu par mail une info générale relative à cette augmentation, j'ai aussitôt répondu à ce message en disant que je ne voulais pas de ce service, que je n'ai signé aucun document pour autoriser ce changement. Or je n'ai eu aucune réponse à mon mail, par contre cela fait deux mois qu'on me prélève 3 € de plus pour quelque chose dont je n'ai pas donné mon consentement, qui plus est leur ai signifié que je ne voulais pas de ce service supplémentaire.
Que faire ? prévenir Que choisir ? 60 millions de consommateurs ?
Papyber73
Bonsoir
Je ne souhaite pas adhérer à ce nouveau contrat pour mes deux enfants, Lucas et Alexandre BOUCLY encore pré ados.
J'ai demandé à accéder à leurs 2 compte sur mon espace accueil et je n'ai aucun retour de votre part. Je ne peux donc pas formaliser le refus en ligne...
Je vous indique donc par ce mail mon refus de votre offre pour les 2 lignes de mes fils dont les numéros sont les suivants :
Lucas BOUCLY *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Alexandre BOUCLY *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Bonne réception
Cordialement
Aline Métafiot
Mai non pas de pian que !...
Il suffit d'aller sur ton application Réd By de changé ton offre personnellement j'avais un forfait de 10 euros par mois pour 20 GO est passé à 13 € par mois pour 20 GO je suis allé sur mon application changé mon forfait j'ai pris 5 € pour 5 GO et hope
Mai non pas de panique !...
Il suffit d'aller sur ton application Réd By de changé ton offre personnellement j'avais un forfait de 10 euros par mois pour 20 GO est passé à 13 € par mois pour 20 GO je suis allé sur mon application changé mon forfait j'ai pris 5 € pour 5 GO et hope
bonsoir
je viens d'annuler le choix de la nouvelle offre suivant la procédure indiquée. J'ai juste un soucis, c'est le mail de confirmation de la bonne prise en compte de notre choix qui indique :
|
Pourquoi annoncer une nouvelle mise en service à date du jour de refus alors que nous choisissons une continuité du contrat existant? Faut-il 's’attendre à des frais de mises en service ? cela modifie intempestivement les conditions contractuelles sans avertissement et sans transparence
cordialement,
@Papyber73 a écrit :
@Raid9 a écrit :
@mbh68 a écrit :
Bonjour @Raid9
Papyber73
Sans commentaires sur la qualification de ma réponse (chacun pense ce qu'il veut, je ne donne que mon avis) MAIS pour recadrer un peu mon propos :
1) je ne suis pas accro aux datas (quelques Mo pour mettre à jour Android)
2) la fluctuation et l'incohérence du nombre de data des forfaits Red pour un même prix illustre justement très bien le fait que "REDSFR n'est là que pour faire du fric et ne tient pas ses engagements en changeant les règles du jeu" CQFD
3) je ne Spam pas le forum avec la répétition d'un même post
4) et pour @NJ53 a écrit :
Bonjour, Idem, mon forfait a augmenté de 3 € par mois pour un service dont je n'ai pas besoin. J'avais reçu par mail une info générale relative à cette augmentation, j'ai aussitôt répondu à ce message en disant que je ne voulais pas de ce service, que je n'ai signé aucun document pour autoriser ce changement. Or je n'ai eu aucune réponse à mon mail, par contre cela fait deux mois qu'on me prélève 3 € de plus pour quelque chose dont je n'ai pas donné mon consentement, qui plus est leur ai signifié que je ne voulais pas de ce service supplémentaire. Que faire ? prévenir Que choisir ? 60 millions de consommateurs ?
Il suffit de remonter de quelques post, pour y lire plusieurs conseils ou réponses adaptées et notamment le fait de prévenir les associations de consommateur (cf post du 25 Mai 2021) :
Pour rappel https://www.60millions-mag.com/2019/12/19/hausse-de-mon-forfait-est-ce-legal-17056
Comme le dit si bien @Madnat dans sa signature :
1) se plaindre en contactant le service client, en se faisant rappeler via http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red , la réponse sera satisfaisante OU PAS
2) contacter par courrier RED by SFR Service recours Consommateurs TSA 20102 69947 LYON Cedex 20
3) réponse pas satisfaisante ou pas de réponse au bout d'un mois alerter le médiateur https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur (mise à jour : à Priori Madnat a obtenu gain de cause en poursuivant la procédure jusqu'au bout )
bien entendu, vous pouvez écrire à la DGCCRF, DDPP, les associations de consommateurs, et en faire autant de publicité que possible sur les réseau sociaux (ils adorent) !
Et en définitive, je vous invite à comparer les offres du marché actuelle, sur https://www.frandroid.com/comparateur-forfaits par exemple des fois qu'il y en ai une qui conviennent mieux. N'oubliez pas de demander votre code RIO via l'envoi d'un SMS au 3179 si vous désirez conserver votre N° de tél
Je ne souhaite pas adhérer à votre nouvelle offre et le lien pour ne pas adhérer ne fonctionne pas. Merci de prendre en compte ma demande pour toutes mes lignes qui sont rattachées à mon compte.