Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @ech127751
Je suis ravi je vous ayez trouvé une solution qui vous fait faire des économies. Je recommande d'ailleurs cette solution à tous les clients qui consomment moins de 5Go/mois.
Attention cependant @ech127751 à ne pas flooder le forum. Votre message a été posté 5 fois. Une seule fois suffit. Merci.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
@ech127751 a écrit :
Bonjour j'ai eu la surprise de voir que mon forfait de 10€ par mois pour 20 GO est passé à 13€ par mois pour 50 GO. PAS grave je suis allé sur mon application changé mon forfait j'ai pris 5€ par mois pour 5 GO sachant que je passe-de 3 GO et hope
Perso, passer de 0,5€ le Go (10/20) à 1€ le Go (5/5), je considère pas cela comme une bonne affaire (+200% sur le prix du Go, -_-)
Il faut savoir aussi, que pour 20Go mon "ex-"forfait me coutait 3,99€ et pas 10€ soit ~0,20€ le Go.
Le cours du Go est vraiment très variable à croire que c'est à la tête du client
Notez aussi, la valse de ce fameux forfait de 5€ qui parfois propose 5Go et parfois 1Go (suivi de très très près par B&You), suivant la saison ou l'humeur de Red (remontez dans les posts, vous verrez) !!! Faites attention !
Bonjour @Raid9
Pourquoi vous ne prenez pas le forfait 200Go pour 15€? Encore moins cher le Go🥺😒
Impossible de refuser l'offre + 3€ que je n'ai pas demandé !
C'est inadmissible de forcer les augmentations de forfait de cette manière.
Ce sont des méthodes de voyous, limite frauduleuses.
Ah oui ! "RED s'occupe de tout"
Surtout de vous prélever des suppléments pour des datas NON voulues.
Bien sûr, aucun conseillé ne peut empêcher cette hausse !
de l'arnaque pure !
Bravo RED !
@Raid9 a écrit :
Perso, passer de 0,5€ le Go (10/20) à 1€ le Go (5/5), je considère pas cela comme une bonne affaire (+200% sur le prix du Go, -_-)
Il faut savoir aussi, que pour 20Go mon "ex-"forfait me coutait 3,99€ et pas 10€ soit ~0,20€ le Go.
Le cours du Go est vraiment très variable à croire que c'est à la tête du client
Notez aussi, la valse de ce fameux forfait de 5€ qui parfois propose 5Go et parfois 1Go (suivi de très très près par B&You), suivant la saison ou l'humeur de Red (remontez dans les posts, vous verrez) !!! Faites attention !
...et encore, vous avez oublié le 5 € avec seulement 200 Mo (valable jusqu'au 30/04/2021 et accès bloqué ensuite, mais 1 recharge possible de 1 Go à 2 € !!...) :
...effectivement, le cours du "GIGARED" (marque non encore brevetée !!) devient aussi fluctuant que celui du Bitcoin !!....
A quand le "GIGARED" coté en bourse ??
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
************************************************************************************************************************
Bonjour,
Tous les forfaits dont je suis gérant (9 quand même) ont été augmentés de 3€ sans mon accord.
je me suis fait appeler par RED via le lien fourni, pour TOUT annuler et me faire rembourser. (10/15 min par ligne)
--> annulation "ok"
--> remboursement de ces 3€ prélevés depuis 1 / 2/ 3 mois: ,s "vu que vous êtes un client fidèle, nous vous remettons à l'offre précédente, mais nous ne vous rembourseront pas"
On croit vraiment rêver.
mais après 1 à 2 mois, je reçois toujours les factures avec le 3€ de plus, rien ne change.
Que faut il faire ?
M FERRY
Bonjour,
J'ai le même soucis que vous. Mon forfait à augmenté de 3€ sans mon accord pour avoir accès à 80Go dont je n'ai pas besoin.
Je n'arrive pas à contacter le service client !
Avez-vous eu des nouvelles ?
Mélina Giavarini
Même pb que vous, je galère car sans m'avoir prévenu SFR m'a prélevé 3 mois consécutifs 3€ de +, c'est inadmissible ! Je pense que nous devrions dénoncer cela au service de la consommation et des fraudes
Bonjour,
Idem, mon forfait a augmenté de 3 € par mois pour un service dont je n'ai pas besoin. J'avais reçu par mail une info générale relative à cette augmentation, j'ai aussitôt répondu à ce message en disant que je ne voulais pas de ce service, que je n'ai signé aucun document pour autoriser ce changement. Or je n'ai eu aucune réponse à mon mail, par contre cela fait deux mois qu'on me prélève 3 € de plus pour quelque chose dont je n'ai pas donné mon consentement, qui plus est leur ai signifié que je ne voulais pas de ce service supplémentaire.
Que faire ? prévenir Que choisir ? 60 millions de consommateurs ?
@mbh68 a écrit :
Bonjour @Raid9
Pourquoi vous ne prenez pas le forfait 200Go pour 15€? Encore moins cher le Go🥺😒
car le Go ne se conserve pas et que j'en ai pas besoin d'autant
PS : le prix du Go n'est là que pour illustrer l'inconséquence/incohérence des forfaits Red qui fluctuent plus vite que le prix du pétrole (ou du Bitcoin )