Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
178 268 Membres
2 339 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
REDactor
Badges :
26 avril 2021

Re: Augmentation de mon forfait son mon consentement !

Bonjour @ech127751 

Je suis ravi je vous ayez trouvé une solution qui vous fait faire des économies. Je recommande d'ailleurs cette solution à tous les clients qui consomment moins de 5Go/mois.

Attention cependant @ech127751 à ne pas flooder le forum. Votre message a été posté 5 fois. Une seule fois suffit. Merci.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

R
Platine
Badges :
Réponses 50 +30
26 avril 2021

@ech127751  a écrit :

Bonjour j'ai eu la surprise de voir que mon forfait de 10€ par mois pour 20 GO est passé à 13€ par mois pour 50 GO. PAS grave je suis allé sur mon application changé mon forfait j'ai pris 5€ par mois pour 5 GO sachant que je passe-de 3 GO et hope 

Perso, passer de 0,5€ le Go (10/20) à 1€ le Go (5/5), je considère pas cela comme une bonne affaire (+200% sur le prix du Go, -_-)

Il faut savoir aussi, que pour 20Go mon "ex-"forfait me coutait 3,99€ et pas 10€ soit ~0,20€ le Go.

Le cours du Go est vraiment très variable à croire que c'est à la tête du client Robot fou

Notez aussi, la valse de ce fameux forfait de 5€ qui parfois propose 5Go et parfois 1Go (suivi de très très près par B&You), suivant la saison ou l'humeur de Red (remontez dans les posts, vous verrez) !!! Faites attention ! Chat fâché

REDactor
Badges :
26 avril 2021

Bonjour @Raid9 

Pourquoi vous ne prenez pas le forfait 200Go pour 15€? Encore moins cher le Go🥺😒

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
S
Bronze
Badges :
Superstar 1 +10
26 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Impossible de refuser l'offre + 3€ que je n'ai pas demandé !

C'est inadmissible de forcer les augmentations de forfait de cette manière.

Ce sont des méthodes de voyous, limite frauduleuses.

Ah oui !  "RED s'occupe de tout"

Surtout de vous prélever des suppléments pour des datas NON voulues.

Bien sûr, aucun conseillé ne peut empêcher cette hausse !

de l'arnaque pure ! 

Bravo RED !

Quartz
Badges :
26 avril 2021

@Raid9  a écrit :

Perso, passer de 0,5€ le Go (10/20) à 1€ le Go (5/5), je considère pas cela comme une bonne affaire (+200% sur le prix du Go, -_-)

Il faut savoir aussi, que pour 20Go mon "ex-"forfait me coutait 3,99€ et pas 10€ soit ~0,20€ le Go.

Le cours du Go est vraiment très variable à croire que c'est à la tête du client Robot fou

Notez aussi, la valse de ce fameux forfait de 5€ qui parfois propose 5Go et parfois 1Go (suivi de très très près par B&You), suivant la saison ou l'humeur de Red (remontez dans les posts, vous verrez) !!! Faites attention ! Chat fâché

...et encore, vous avez oublié le 5 € avec seulement 200 Mo (valable jusqu'au 30/04/2021 et accès bloqué ensuite, mais 1 recharge possible de 1 Go à 2 € !!...) :

Opera Instantané_2021-04-26_094214_static.s-sfr.fr.png

...effectivement, le cours du "GIGARED" (marque non encore brevetée !!) devient aussi fluctuant que celui du Bitcoin !!....

A quand le "GIGARED" coté en bourse ??

*************************************************************************************************************************

Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................

************************************************************************************************************************

G
Argent
Badges :
Post 1 +9
26 avril 2021

+ 3€ sur tous mes forfaits

Bonjour, 

Tous les forfaits dont je suis gérant (9 quand même) ont été augmentés de 3€ sans mon accord. 

je me suis fait appeler par RED via le lien fourni, pour TOUT annuler et me faire rembourser. (10/15 min par ligne)

--> annulation "ok" 

--> remboursement de ces 3€ prélevés depuis 1 / 2/ 3 mois: ,s "vu que vous êtes un client fidèle, nous vous remettons à l'offre précédente, mais nous ne vous rembourseront pas"

On croit vraiment rêver.

mais après 1 à 2 mois, je reçois toujours les factures avec le 3€ de plus, rien ne change.

Que faut il faire ?

M FERRY

S
Electron
Badges :
Superstar 1 +7
26 avril 2021

Re: + 3€ sur tous mes forfaits

Bonjour,

J'ai le même soucis que vous. Mon forfait à augmenté de 3€ sans mon accord pour avoir accès à 80Go dont je n'ai pas besoin.

Je n'arrive pas à contacter le service client !

Avez-vous eu des nouvelles ?

Mélina Giavarini

V
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
26 avril 2021

Même pb que vous, je galère car sans m'avoir prévenu SFR m'a prélevé 3 mois consécutifs 3€ de +, c'est inadmissible ! Je pense que nous devrions dénoncer cela au service de la consommation et des fraudes

N
Electron
Badges :
Superstar 1 +6
26 avril 2021

Bonjour,

Idem, mon forfait a augmenté de 3 € par mois pour un service dont je n'ai pas besoin. J'avais reçu par mail une info générale relative à cette augmentation, j'ai aussitôt répondu à ce message en disant que je ne voulais pas de ce service, que je n'ai signé aucun document pour autoriser ce changement. Or je n'ai eu aucune réponse à mon mail, par contre cela fait deux mois qu'on me prélève 3 € de plus pour quelque chose dont je n'ai pas donné mon consentement, qui plus est leur ai signifié que je ne voulais pas de ce service supplémentaire. 

Que faire ? prévenir Que choisir ? 60 millions de consommateurs ?

R
Platine
Badges :
Réponses 50 +30
26 avril 2021 (edité)

[ modifié ]

@mbh68  a écrit :

Bonjour @Raid9 

Pourquoi vous ne prenez pas le forfait 200Go pour 15€? Encore moins cher le Go🥺😒

car le Go ne se conserve pas et que j'en ai pas besoin d'autant Robot tirant la langue

PS : le prix du Go n'est là que pour illustrer l'inconséquence/incohérence des forfaits Red qui fluctuent plus vite que le prix du pétrole (ou du Bitcoin Smiley clignant de l'œil)