Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 860 Membres
2 044 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
A
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

bravo ! vous avez raison et je vous soutiens s il y a une petition ou un dossier a ouvrir aupres d une association de consommateurs je suis des votres 

A
02 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Pourquoi est-ce que red propose un forfait à 12 € et les "anciens clients" se feraient ***EDIT MODÉRATION*** à 13 € ???

A
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

helas on s est fait avoir ! on a 4 mois pour resilier c est tout

A
02 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Les "anciens clients" seraient moins bien traités que les nouveaux ?
Libellé comme ça, ça peut passer ?

P
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +9
02 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Moi aussi je suis outrée à ce qu'ils font ce n'est pas normal ça devait être à vie et on me propose en m'offre un forfait à 13 € or que je me ne sert même pas de mes 30 go c'est de l'filouterie pure et simple comment faire pour pouvoir refuser ce forfait

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour  @Anonymous,

 

Votre offre RED est sans engagement, vous pouvez résilier à tout moment sans frais. 

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

A
02 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

[ modifié ]
Réponse de SFR
Effectivement oui, il s'agit d'une évolution de votre offre.
Comme indiqué dans le mail qui vous a été envoyé, SFR poursuit ses investissements et accélère le développement de son réseau pour améliorer la qualité de votre service
Je comprends, cependant je ne peux donner une suite favorable à votre refus concernant la nouvelle offre incluant 40 Go.
Toutefois, votre offre à 8 € (hors option) reste une des plus compétitives du marché.
RED by SFR est amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel afin de vous faire bénéficier d’une meilleure qualité de service, ces modifications contractuelles sont effectuées dans le respect des dispositions du code de la consommation (Article : L 224-33).
A
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Je me rappelle de leur slogan publicitaire de l’époque ”Les forfaits qui n’augmentent pas au bout d’un an”. C’est pourtant ce qui se passe...

Et ils y vont carrément : 30%. C’est une augmentation énorme de leur chiffre d’affaire alors que la plupart des consommateurs n’ont pas besoin de data en plus...

Il n’y a qu’un seul gagnant dans l’histoire: SFR. Ils nous prennent vraiment pour des pigeons!

Allons voir ailleurs, c’est tout ce qui nous reste. 

A
02 décembre 2020

vous avez Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

vous avez raison ! si Red cherche a perdre ses clients c est gagné !

A
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

personne ne semble trouver le moyen de refuser cette augmentation forcee et inutile pour quelques gigas dont on n a pas besoin  ???? " vous beneficiez automatiquement.   d une augmentation de 36 euros l an ! red c est raide