Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
la poste 9,99€
@Dasilva59 a écrit :
Bonjour
Ils ne veulent rien savoir😡😡😡😡😡 faut créer une réclamation aux 60 millions de consommateurs car ils n'ont pas le droit de faire ce qu'ils veulent surtout si on s'y oppose!!!!
@Dasilva59 @Jean-ClaudOlivi @Madnat
Bonjour à vous trois
Pour répondre groupé à vos réactions :
- Ils ont le droit, selon les assos de consommateurs et la DGCCRF, et d'ailleurs ils ne s'en privent pas
- Les signalements ont déjà été tentés et n'ont eu aucun effet
- Oui c'est immoral mais légal hélas
Parcourez quelques pages de ce sujet, vous verrez que nous sommes nombreux et très mécontents.
La solution efficace est donc de faire le 3179, d'obtenir le code RIO par SMS et de partir en portant votre numéro chez un autre. Ces augmentations étant une pratique régulière chez SFR et Bouygues, la seule dissuasion possible est qu'ils soient certains d'un taux élevé de départs quand ils le font. Ça ne les freine pas beaucoup, mais un peu tout de même.
Cordialement
bonjour,
je viens de recevoir à mon tour ce matin...
à la vue des précédents messages, je ne vais pas perdre de temps avec SFR pour tenter une annulation
Alors, à la famille nous avons 3 lignes . J e vais en annuler 1 dans l'immédiat et réflechir pour une seconde .
SFR va prendre 3 eujros de + / mois mais va en perdre 40... BON CALCUL !
bonne journée à tous
Bonjour
On ne peut pas refuser l'augmentation de 3 euros suite à l'enrichissement de l'offre qui permet d'appeler depuis le fixe les mobiles sans sur coût ?
mais ça revient à une augmentation de 30% !!!!!!!! Pour un service inutile lorsqu'on a un forfait illimité.
il faudrait saisir une association de consommateur pour voir s'il n'y a pas moyen d'échapper à cette hausse de 30%
Bonjour @IvyBertrand
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Je doute que vous soyez sur le bon topic. Votre soucis de facture n'a pas l'air de concerner l'augmentation tarifaire indiquée dans ce topic.
Pour comprendre votre facture, vous pouvez consulter la FAQ suivante : Compte client et facture
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter")
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour
On nous met devant le fait accompli
Sans possibilité de refuser cette soit disant évolution technique au combien même inutile pour la plupart d entre nous car nous sommes loin de la consommation proposée actuellement.
Ce ne qu une augmentation du forfait déguisée et imposée
Rien n'est acquis et pérenne dans le business
On se demande dans quelle mesure cette augmentation arbitraire est légale.
De mon côté "zapper" d'un opérateur à l'autre ne me réjouis pas du tout .
Bonne année à tous
Bonjour,
J'ai 5 forfait chez vous sur les 5 j'en ai 4 qui ont augmenté de 3euros sans raison.
Je n'ai pas reçu de mail ni de sms sur les lignes.
Je souhaiterais ne pas bénéficier de cette offre sur tout mes forfait.
Cordialement.
Mais c'est quoi cette arnaque ?
J'avais un forfait avec un tarif à vie, et maintenant il passe de 5 à 8 euros ????? Soit une augmentation de +60 %.
Non mais sérieux, comment on peut faire de la pub pour un tarif à vie et changer 2 ans après ? C'est un vrai mensonge et carrément du vol.
Incroyable de tels agissement.
Mais pas de soucis, je vais résilier mon abonnement et celui de tous les membres de ma famille. Et bien sûr je ne reviendrais plus jamais chez un opérateur qui se permet de mentir à ses clients, c'est vraiment les prendre pour des imbéciles.
75% d’augmentation pour un service dont je n'ai pas besoin et que je n'ai pas sollicité !
Encore une belle arnaque même si c'est "légal"
Bonjour,
Je ne veux pas bénéficier de cette nouvelle offre mobile incluant au total 50Go/mois pour 3€ de plus /mois...
Je veux rester sur mon offre actuelle d'un montant de 11 euros mensuels
Je vous demande de faire le nécessaire
Bien cordialement
Mchel PARRA
***