Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
178 077 Membres
2 322 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Emeraude
Badges :
25 février 2021

Re: changement arbitrairement de mon forfait

Bonjour  @marcelmercier,

Je vous demanderai de rester poli et courtois, pour rappel vous êtes ici sur un Forum d'entraide entre clients et utilisateurs de la marque, c'est-à-dire que ni les techniciens, ni les conseillers de clientèle n'interviennent sur ce forum. Merci donc de respecter les différents contributeurs qui tentent de vous apporter leur aide.

Je vous invite à prendre connaissance la Charte d'utilisation du Forum RED by SFR. Ceci est donc un 1er avertissement avant votre exclusion définitive du Forum RED by SFR.

Bonne journée,

Stéphane

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

Quartz
Badges :
25 février 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

Pour le paiment de la sim c'est en CB comme tous les opérateurs.

@JF751  @Milo95 Comme tous les opérateurs, non. Bouygues Telecom le propose par Paypal.

@bnbd05 

Si ce critère est primordial pour toi, çà restreint fortement le choix,

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
r
Bronze
Badges :
Message 1 +7
25 février 2021

Le but est de faire condamner cet *** de RED et faire en sorte qu'il ne puisse plus nuire définitivement

r
Bronze
Badges :
Message 1 +7
25 février 2021

renseigne toi car il s'agit d'un forfait à 7€ car la messagerie est en option à 2 € et qu'on ne peut pas s'en passer

M
Platine
Badges :
Post 1 +26
25 février 2021

@Stéphane  a écrit :

Bonjour  @marcelmercier,

Je vous demanderai de rester poli et courtois, pour rappel vous êtes ici sur un Forum d'entraide entre clients et utilisateurs de la marque, c'est-à-dire que ni les techniciens, ni les conseillers de clientèle n'interviennent sur ce forum. Merci donc de respecter les différents contributeurs qui tentent de vous apporter leur aide.

Je vous invite à prendre connaissance la Charte d'utilisation du Forum RED by SFR. Ceci est donc un 1er avertissement avant votre exclusion définitive du Forum RED by SFR.

Bonne journée,

Je constate qu'un certain nombre d'intervenants insèrent dans leur signature de la publicité pour RED à travers un lien de parrainage (contraire à la charte : "Nous vous invitons à ne pas faire la publicité de produits ou de services vous appartenant ou appartenant à des tiers " et que je n'ai jamais vu d'avertissement de votre part et encore moins de menace d'exclusion !!!

1) se plaindre en contactant le service client, si la réponse n'est pas satisfaisante on passe au 2
2) contacter par courrier RED by SFR Service recours Consommateurs TSA 20102 69947 LYON Cedex 20
3) réponse pas satisfaisante ou pas de réponse au bout d'un mois alerter le médiateur
https://www.mediation-telecom.org/

RED SFR respecte peut être la loi au niveau de son augmentation (bien que cela semble assez approximatif) mais n'a pas respecté à l'époque les articles L.121-1 et L.121-1 du Code de la consommation à propos de la publicité trompeuse
Quartz
Badges :
25 février 2021 (edité)

[ modifié ]

@Madnat  a écrit :

Je constate qu'un certain nombre d'intervenants insèrent dans leur signature de la publicité pour RED à travers un lien de parrainage (contraire à la charte : "Nous vous invitons à ne pas faire la publicité de produits ou de services vous appartenant ou appartenant à des tiers " et que je n'ai jamais vu d'avertissement de votre part et encore moins de menace d'exclusion !!!

Bonsoir @Madnat 

Effectivement, et c'est ce que j'ai dénoncé hier dans ce même forum envers une de ces personnes qui avait bien mis en évidence dans sa signature un lien de parrainage... lien qui leur permet un avantage financier à chaque parrainage, alors qu'ils viennent nous donner des leçons, voir nier la réalité de la situation chez RED/SFR !....

En politique, dans certains milieux médicaux ou scientifiques, ou dans certains organismes d'état, ça s’appelle des "CONFLITS D'INTÊRETS"... mais ici c'est normal et ça ne choque presque personne !

PS : curieusement d'ailleurs, ce lien a disparu de sa signature aujourd'hui !....

Cordialement.

*************************************************************************************************************************

Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................

************************************************************************************************************************

M
Platine
Badges :
Post 1 +26
25 février 2021

@PapyJack_35  a écrit :

@Madnat  a écrit :

Bonsoir @Madnat 

Effectivement, et c'est ce que j'ai dénoncé hier dans ce même forum envers une de ces personnes qui avait bien mis en évidence dans sa signature un lien de parrainage... lien qui leur permet un avantage financier à chaque parrainage, alors qu'ils viennent nous donner des leçons, voir nier la réalité de la situation chez RED/SFR !....

En politique, dans certains milieux médicaux ou scientifiques, ou dans certains organismes d'état, ça s’appelle des "CONFLITS D'INTÊRETS"... mais ici c'est normal et ça ne choque presque personne !

PS : curieusement d'ailleurs, ce lien a disparu de sa signature aujourd'hui !....

Cordialement.

Je pense que vous parlez de Kevin je lui avais fait remarqué son indécence mais ça n'avait pas été suffisant !!!

Mais nous avons encore mbh68 qui persiste impunément ....

Avez vous remarqué que RED n'est pas tout à fait dans les clous de l'article L224-33 , l'e-mail annonce une augmentation du forfait alors que RED applique une diminution sur la remise accordée ?

1) se plaindre en contactant le service client, si la réponse n'est pas satisfaisante on passe au 2
2) contacter par courrier RED by SFR Service recours Consommateurs TSA 20102 69947 LYON Cedex 20
3) réponse pas satisfaisante ou pas de réponse au bout d'un mois alerter le médiateur
https://www.mediation-telecom.org/

RED SFR respecte peut être la loi au niveau de son augmentation (bien que cela semble assez approximatif) mais n'a pas respecté à l'époque les articles L.121-1 et L.121-1 du Code de la consommation à propos de la publicité trompeuse
M
Rhodium
Badges :
Post 1 +28
26 février 2021 (edité)

[ modifié ]

@Rachid67,

J’avis reçu le même message que vous mais par mail, le 14/08/2017.

@ElieThms 

Non mais c’est du grand n’importe quoi, le service facturation ne peut pas être contacté vu que chacun se renvoie la balle entre le chat et le pseudo service client...

Je constate que red augmente à la tête du client vu que tout le monde est censé avoir une augmentation de 3€, vous c’est 3,01 et moi 4,01.

Le problème c’est que si red décide de prélever je sais pas, 50€ et bien, ils le feront et diront qu’ils n’ont pas à rembourser.

Avez vous pu résilier finalement ?

De mon coté, même ça ce n’est pas possible alors que c’est sans engagement...

@Kevin 

Merci d’arrêter de flooder en m’envoyant vos messages privés !

Si vous ne travaillez pas pour red comme vous l’avez écrit à d’autre membres, vous n’avez pas à m’envoyer des avertissements par message privé

@@Juste comme ça,

Certains membres qui ne travail pas pour red soit disant, peuvent flooder sans que leur message soit supprimer ou retouché à postériori.

D’ailleurs ces même membres, peuvent faire de la pub dans leur signature comme mentionné par d’autre personnes et ne sont pas modéré eux...

J
Rhodium
Badges :
Post 1 +18
26 février 2021

Bonjour 

Nouvelle facture " AUGMENTEE à 7,99 E " reçue ..... du vol de leur part

Ayant 2 cartes différentes  ( RED actuel  et FREE basique à 2 euros)   j'avais commandé une carte Bandyou à 5 Go pour 4,99 euros avec portabilité du numéro FREE

Je vais donc suspendre ma ligne RED.... 

BYE BYE SFR

C'est la seule solution ..QUITTER toutes et tous cet opérateur '''''***'''''

G
Bronze
Badges :
Post 1 +8
26 février 2021

changement de forfait internet sans mon consentement

Bonjour,

Mon forfait internet est passé de 40 Go à 60 Go sans que je demande quoi que ce soit, et cela pour les 2 lignes téléphoniques que j'ai. Du coup augmentation des tarifs. je ne peux plus retrouver ces 40 Go, et même si je réduis mon forfait internet ,dans tous les cas je paye plus cher qu'avant. Ce changement à eu lieu dès janvier 2021. Comment retrouver mon ancien forfait ?

Merci d'avance