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Bonjour,
Ma puce semble être tombé en panne. tentative d'utilisation sur plusieurs téléphone non possible.
Après le remplacement, je vois qu'elle est facturé (facture 10*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***).
Pouvez vous procéder au remboursement?
Il n'est pas normal que cela me soit facturé alors que c'est du a une défaillance de la SIM.
Dans l'attente du remboursement,
Merci
Bonjour @abb1,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Comment avez-vous procédé au remplacement de votre carte SIM ?
En cas de remplacement par vous même (c'est à dire par commande d'une nouvelle SIM depuis votre espace client), la nouvelle puce est facturée 10 €. C'est indiqué sur le site avant validation de la carte SIM de remplacement mais aussi dans le mail de confirmation que vous recevez dans la foulée.
En cas de carte SIM défectueuse, le service technique est en mesure d'expédier une nouvelle carte SIM gratuitement. Mais la gratuité n'est possible que via le service client, après que le conseiller ait jugé qu'il y ait bel et bien un problème avec la puce.
Donc, je vous rejoins lorsque vous dites "il n'est pas normal que cela me soit facturé alors que c'est du a une défaillance de la SIM" cependant, il aurait fallu contacter le service client pour en obtenir une nouvelle gratuitement.
Ici, vous êtes sur un forum d'entraide où il n'y a que des clients comme vous et moi, nous ne pourrons pas agir sur votre dossier. Vous pouvez tout de même tenter de solliciter le service client (voir les moyens de contact dans ma signature), mais je n'ai aucune certitude sur le fait qu'ils octroient un remboursement après coup, une fois que l'ancienne SIM "défectueuse" soit désactivée.
Bonne journée.
Bonjour @abb1,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Comment avez-vous procédé au remplacement de votre carte SIM ?
En cas de remplacement par vous même (c'est à dire par commande d'une nouvelle SIM depuis votre espace client), la nouvelle puce est facturée 10 €. C'est indiqué sur le site avant validation de la carte SIM de remplacement mais aussi dans le mail de confirmation que vous recevez dans la foulée.
En cas de carte SIM défectueuse, le service technique est en mesure d'expédier une nouvelle carte SIM gratuitement. Mais la gratuité n'est possible que via le service client, après que le conseiller ait jugé qu'il y ait bel et bien un problème avec la puce.
Donc, je vous rejoins lorsque vous dites "il n'est pas normal que cela me soit facturé alors que c'est du a une défaillance de la SIM" cependant, il aurait fallu contacter le service client pour en obtenir une nouvelle gratuitement.
Ici, vous êtes sur un forum d'entraide où il n'y a que des clients comme vous et moi, nous ne pourrons pas agir sur votre dossier. Vous pouvez tout de même tenter de solliciter le service client (voir les moyens de contact dans ma signature), mais je n'ai aucune certitude sur le fait qu'ils octroient un remboursement après coup, une fois que l'ancienne SIM "défectueuse" soit désactivée.
Bonne journée.