Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 913 Membres
2 047 Sujets

Forfait_5go

Répondre
f
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
19 décembre 2023
Solution approuvée

Forfait_5go

  • Bonjour,

J'ai le forfait 1go à 4.99€.

J'aimerai avoir 5go pour 4.99€ comme sur l'offre actuelle.

Impossible de changer sur mon compte SFR.

Est ce possible d'avoir les 5go?

Merci.

Cdt .


Questions résolues
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10840
Badges :
Avatar +71
Solution validée
19 décembre 2023

Re: Forfait_5go

Bonjour @fgm , @RaphLv ,

 

Désolé ce n'est pas possible de passer du forfait 1 Go à 5€ au forfait en promo actuellement à 5Go sur votre espace client, ce forfait est destiné à capter de nouveaux clients.

 

Vous pouvez essayer via un conseiller de clientèle, suivez les liens donnés dans ma signature.

 

Si on vous le refuse, il faudra passer par une double portabilité, par exemple passer chez B&You, puis revenir chez RED.

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 


R
Turquoise
Posts : 307
Badges :
Réponses 50 +34
19 décembre 2023

Re: Forfait_5go

Bonjour  @fgm 

 

Je pense qu'il est tout à fait  possible de passer de 1Go à 5Go pour les 4.99€ par mois. Pour cela, il faut ajuster son forfait depuis son espace client ou l'application RED&Mo. Mais si vous dites que c'est impossible, il y a quoi comme message d'erreur? 

 

Sinon, vous pouvez tout simplement vous souscrire l'offre actuelle de RED by SFR qui propose un forfait avec 5Go de data à 4.99€/mois sur le réseau SFR..

f
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
19 décembre 2023

Re: Forfait_5go

Je viens d'essayer comme nouveau client la portabilité ne passe pas. Il faudrait changer de ligne.

Sur le compte red SFR, la manière automatique est sur les forfaits de prix supérieur , impossible de passer à 4.99_1go à 4.99_5go.

Tant pis.

Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10840
Badges :
Avatar +71
Solution validée
19 décembre 2023

Re: Forfait_5go

Bonjour @fgm , @RaphLv ,

 

Désolé ce n'est pas possible de passer du forfait 1 Go à 5€ au forfait en promo actuellement à 5Go sur votre espace client, ce forfait est destiné à capter de nouveaux clients.

 

Vous pouvez essayer via un conseiller de clientèle, suivez les liens donnés dans ma signature.

 

Si on vous le refuse, il faudra passer par une double portabilité, par exemple passer chez B&You, puis revenir chez RED.

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM