Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 367 Membres
3 455 Sujets

option amazon prime

Répondre
e
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +11
09 novembre 2020

option amazon prime

Bonjour,

 

Je viens de souscrire un abonnement red fibre. j'ai choisis l'option amazon prime.

 

je n'arrive pas a activer l'option sur mon compte . J'ai ce message d'erreur :

 

Vous ne pouvez pas activer Amazon Prime du fait de la non disponibilité de l'option sur ce compte ou à cause de votre localisation.

Pour obtenir le service ou de l'aide, rendez-vous sur votre espace client.

Vous pouvez également

b
Bronze
Posts : 82
Badges :
Post 1 +19
10 novembre 2020

Re: option amazon prime

Bonjour, à quel moment avez-vous ce message d'erreur ? Est-ce que la vignette Amazon s'affiche tout de même ?

e
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +11
12 novembre 2020

Re: option amazon prime

Dans mon espace client sfr.

 

je clique sur mes options.

Details.

 

J'ai amazon prime a activer.

 

Je clique sur activer et j'ai cette page.

C
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
22 octobre 2021

Re: option amazon prime

J ai le même pb.comment avez vous résolu?

F
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
28 juillet 2022

Re: option amazon prime

J'ai le même problème.... 

 

Depuis 9h ce matin ( il est bientôt 12h) je galère sur le chat red ou sur messenger ou sur des techniciens fixe qui me rappellent pour me dire que c'est la ligne mobile et pas fixe et que donc ils peuvent rien faire. 

 

Le problème : 

-Je suis le SMS reçu pour activer Amazon prime 

-J'arrive sur la page de connexion Amazon pour connecter mon compte. 

-et là un message d'erreur " l'activation à échoué. Ce compte nest pas eligible a cette offre. "

Et en dessous retour à sfr

 

 

Et impossible de tomber sur quelqu'un de compétent pour ce probleme malgré que j'y ai passé la matinée.

 

Déçu frustré et remonté 

B
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +6
28 juillet 2022

Re: option amazon prime

Même problème pour moi plus de 24h que je me bats avec le chat et des "techniciens" qui doivent pas savoir/pouvoir faire être chose que lire et donner leurs procédures qui ne sont rien d'autres que tout ce qui est marqué dans la faq... Ça vous aide pas beaucoup, mais je me doutais que j'étais pas seul à avoir le problème, ils vont peut être lancer de vrais actions plutôt que répondre bêtement des choses déjà écrites sur leur site. 

m
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +12
30 juillet 2022

Re: option amazon prime

Bonjour,

Même problème pour moi. Lorsque je clique sur activer j'ai une page d'erreur 500.

J'ai essayé depuis le mobile, depuis un ordinateur sur plusieurs navigateurs différents...

ça fait 3 jours que ça dure...

En plus j'ai pris le pass ligue 1 et la ligue 2 reprend aujourd'hui...

J'ai contacté red par l'application, par facebook, par twitter, j'ai même eu quelqu'un au téléphone....Rien à faire...

J'ai bien peur que ce ne soit jamais corrigé...

Ils n'ont pas intérêt à me prélever l'option !!

B
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +6
31 juillet 2022

Re: option amazon prime

Ca à enfin marché aujourd'hui de mon côté, activation réalisé depuis un ordinateur.

m
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +12
31 juillet 2022

Re: option amazon prime

Bonjour,

Content de voir que ça a marché pour vous, de mon côté rien de neuf...

Mon dossier est remonté et devrait être traité sous 5 jours ouvré...

Bon dimanche !

Avatar de chc99
Adamantium
Posts : 4200
Badges :
Avatar +60
02 août 2022

Re: option amazon prime

@FC8345 

Bonjour, 

Pourquoi acheter Amazon Prime via RED quand vous pouvez le souscrire directement chez Amazon? (et celà permet d'en simplifier la gestion)

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR