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Bonjour,
Je viens de souscrire un abonnement red fibre. j'ai choisis l'option amazon prime.
je n'arrive pas a activer l'option sur mon compte . J'ai ce message d'erreur :
Vous ne pouvez pas activer Amazon Prime du fait de la non disponibilité de l'option sur ce compte ou à cause de votre localisation.
Pour obtenir le service ou de l'aide, rendez-vous sur votre espace client.
Vous pouvez également
Bonjour, à quel moment avez-vous ce message d'erreur ? Est-ce que la vignette Amazon s'affiche tout de même ?
Dans mon espace client sfr.
je clique sur mes options.
Details.
J'ai amazon prime a activer.
Je clique sur activer et j'ai cette page.
J'ai le même problème....
Depuis 9h ce matin ( il est bientôt 12h) je galère sur le chat red ou sur messenger ou sur des techniciens fixe qui me rappellent pour me dire que c'est la ligne mobile et pas fixe et que donc ils peuvent rien faire.
Le problème :
-Je suis le SMS reçu pour activer Amazon prime
-J'arrive sur la page de connexion Amazon pour connecter mon compte.
-et là un message d'erreur " l'activation à échoué. Ce compte nest pas eligible a cette offre. "
Et en dessous retour à sfr
Et impossible de tomber sur quelqu'un de compétent pour ce probleme malgré que j'y ai passé la matinée.
Déçu frustré et remonté
Même problème pour moi plus de 24h que je me bats avec le chat et des "techniciens" qui doivent pas savoir/pouvoir faire être chose que lire et donner leurs procédures qui ne sont rien d'autres que tout ce qui est marqué dans la faq... Ça vous aide pas beaucoup, mais je me doutais que j'étais pas seul à avoir le problème, ils vont peut être lancer de vrais actions plutôt que répondre bêtement des choses déjà écrites sur leur site.
Bonjour,
Même problème pour moi. Lorsque je clique sur activer j'ai une page d'erreur 500.
J'ai essayé depuis le mobile, depuis un ordinateur sur plusieurs navigateurs différents...
ça fait 3 jours que ça dure...
En plus j'ai pris le pass ligue 1 et la ligue 2 reprend aujourd'hui...
J'ai contacté red par l'application, par facebook, par twitter, j'ai même eu quelqu'un au téléphone....Rien à faire...
J'ai bien peur que ce ne soit jamais corrigé...
Ils n'ont pas intérêt à me prélever l'option !!
Bonjour,
Content de voir que ça a marché pour vous, de mon côté rien de neuf...
Mon dossier est remonté et devrait être traité sous 5 jours ouvré...
Bon dimanche !
Bonjour,
Pourquoi acheter Amazon Prime via RED quand vous pouvez le souscrire directement chez Amazon? (et celà permet d'en simplifier la gestion)
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