Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 193 Membres
7 865 Sujets

Résiliation option tv impossible

Répondre
c
Bronze
Badges :
Post 1 +6
15 août 2021
Solution approuvée

Résiliation option tv impossible

Bonjour,

Il m'est impossible de résilier l'option tv puis de restituer la box tv. Lorsque je vais dans mon compte client/gérer mes option /résilier l'option tv j'ai systématiquement une page d'erreur (testé depuis plusieurs pc et avec plusieurs navigateurs)

Comment faire ?

Bien cordialement,

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
15 août 2021

Re: Résiliation option tv impossible

Bonjour @carocammar 

Dans ce cas demandez au service client RED de supprimer l'option pour vous.

Vous pouvez contacter le service client RED via l'application RED&moi, Twitter ou Facebook (les liens sont à la fin de ma signature).

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
15 août 2021

Re: Résiliation option tv impossible

Bonjour @carocammar 

Dans ce cas demandez au service client RED de supprimer l'option pour vous.

Vous pouvez contacter le service client RED via l'application RED&moi, Twitter ou Facebook (les liens sont à la fin de ma signature).

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.