Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 279 Membres
2 011 Sujets

Résiliation option tv impossible

Répondre
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
06 novembre 2022 (edité)

Re: Résiliation option tv impossible

[ modifié ]

Bonjour  @LoutreMasquee2  pouvez vous préciser pour tous les membres red qui sont dans le même cas la façon de résilier cette option via le compte client.

 

 

e
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
21 novembre 2022

Re: Résiliation option tv impossible

bonjour pour moi aussi il m'est impossble de resiler les chaines en option

via l'app ou l'espace internet et meme le box ...

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6483
Badges :
Avatar +70
21 novembre 2022 (edité)

Re: Résiliation option tv impossible

[ modifié ]

Bonjour  @Armania33  @edouardpython,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide RED !

Ici, il n'y a que des clients comme vous et moi, on n'a pas accès à vos dossiers et on ne peut donc pas deviner ce qui coince chez chacun.

 

Il serait bien de préciser à chaque fois pourquoi il est "impossible" de faire tel ou tel truc. Parce qu'en informatique, ça veut tout et rien dire Smiley clignant de l'œil

Pour vous, c'est impossible parce que : 

1/ vous ne savez pas comment faire ?

2/ vous n'avez même pas essayé

3/ vous avez un message d'erreur ? Si oui, lequel ?

 

Pour résilier l'option TV : 

1/ Connectez-vous à votre espace client

2/ Rendez-vous sur l'onglet Offre

3/ Dans le bloc du bas, nommé TV / VOD / Musique, vous voyez votre option TV RED. Cliquez sur plus de détail.

4/ Vous avez à ce stade 2 boutons pour résilier l'option TV : 

RESIL TV 112022.JPG

Cliquez dessus et laissez-vous guider (je n'irai pas plus loin dans la procédure car je ne veux pas résilier l'option Smiley clignant de l'œil )

5/ Si malgré tout cela, vous n'y parvenez pas, n'hésitez pas à joindre ici une capture de l'erreur en prenant soin de masquer les infos personnelles

6/ Si malgré toute votre bonne volonté, vous ne savez pas comment transmettre une capture d'écran sur le forum, copiez-collez le message d'erreur et sinon, le service client est à votre disposition.

 

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
F
Bronze
Posts : 4
Badges :
Old RED +7
26 novembre 2022

Re: Résiliation option tv impossible

Bonsoir à tous,

Je souhaiterais résilier l'option à la chaîne RMC Sport Access car il n'y a plus d matchs de foot anglais dessus.

Mais impossible de trouver où faire la résiliation.

Pouvez-vous svp m'aider à ce sujet car je continue de payer tous les mois pour rien ?

Merci d'avance.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6483
Badges :
Avatar +70
26 novembre 2022

Re: Résiliation option tv impossible

Bonsoir @Fran3868

 

Normalement depuis votre espace client, onglet Offre. Identifiez l'option, cliquez sur "plus de détails" de la catégorie et vous devriez avoir un bonton "résilier" sous l'option. 

 

L'opération est la même depuis l'appli RED & Moi.

 

Bonne soirée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
F
Bronze
Posts : 4
Badges :
Old RED +7
26 novembre 2022

Re: Résiliation option tv impossible

Bonsoir Loïc,

Je vous remercie pour votre réponse rapide.

Malheureusement, cette option n'est pas du tout visible même si j'ai suivi à la lettre vos instructions.

Je crois qu'il ne me reste plus qu'à recontacter le service client.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6483
Badges :
Avatar +70
27 novembre 2022

Re: Résiliation option tv impossible

Bonjour @Fran3868,

 

Ah, bizarre 

Du coup, oui...

 

Bon WE !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5941
Badges :
Avatar +68
27 novembre 2022

Re: Résiliation option tv impossible

Bonjour @Fran3868 

 

Si je ne dis pas de bêtises l'option "RMC Sport Access" est gratuite.

 

À ne pas confondre avec l'option "RMC Sport" tout court.

 

Pour la petite histoire SFR a créé au départ l'option "SFR Sport", qui incluait pleins de sports et en football il y avait la premier League (anglaise). Le problème est qu'avec un tel nom "SFR Sport" aucun autre opérateur ne voulait distribuer cette option. Imaginez Orange proposer une option SFR sport, ça aurait été bizarre.

 

À ce moment là l'option SFR Sport était incluse sans supplément dans quasi toutes les offres box SFR ou 100% remisée.

 

Du coup SFR a renommé "SFR Sport" en "RMC Sport" et en même temps ils ont acheté les droits de la Champions League et l'Europa League pendant 3 ans pour 1 milliard d'€.

 

À ce moment là étant donné l'investissement il n'était plus question d'offrir RMC Sport et la Champions League gratuitement à tous les clients SFR qui bénéficiaient de SFR Sport avant. Du coup SFR a créé 2 nouvelles options bien distinctes :

 

RMC Sport Access : ex SFR sport, gratuit et sans la Champions League / Europa mais avec la premier League.

 

RMC Sport : Nouvelle option payante incluant la premier League et la Champions League et l'Europa.

 

Effectivement depuis peu, SFR n'a plus la premier League anglaise du coup l'option RMC Sport tout court est un peu moins riche, et l'option RMC Sport Access est quasi vide. Il n'y a plus que les sport de combat et autres.

 

Donc normalement votre option RMC Sport Access doit être soit gratuite, soit 100% remisée. Et je pense que c'est à cause de ça que vous ne pouvez pas l'enlever car elle est incluse d'office dans votre offre.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6483
Badges :
Avatar +70
27 novembre 2022

Re: Résiliation option tv impossible

Eh ben !

Merci pour tout cet historique  @Kevin !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
F
Bronze
Posts : 4
Badges :
Old RED +7
27 novembre 2022

Re: Résiliation option tv impossible

Bonsoir Kevin et Loïc pour avoir pris le temps de répondre à ma question.

J'ai vérifié sur ma dernière facture, l'option s'intitule bien RMS Sport Access et  est facturée 9,99€ par mois depuis ma souscription chez eux.

Je les ai appelé le mois dernier et la personne m'a dit que ce sera résilié mais rien n'a été fait.

Je vais les rappeler de nouveau.

Je ne sais plus quoi faire à part changer de fournisseur d'internet.

Bonne soirée à vous tous.