Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Il m'est impossible de résilier l'option tv puis de restituer la box tv. Lorsque je vais dans mon compte client/gérer mes option /résilier l'option tv j'ai systématiquement une page d'erreur (testé depuis plusieurs pc et avec plusieurs navigateurs)
Comment faire ?
Bien cordialement,
Bonjour @carocammar
Dans ce cas demandez au service client RED de supprimer l'option pour vous.
Vous pouvez contacter le service client RED via l'application RED&moi, Twitter ou Facebook (les liens sont à la fin de ma signature).
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @carocammar
Dans ce cas demandez au service client RED de supprimer l'option pour vous.
Vous pouvez contacter le service client RED via l'application RED&moi, Twitter ou Facebook (les liens sont à la fin de ma signature).
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis mi-décembre.C'est curieux de dysfonctionnement qui permet de décourager sans doute du monde.
En revanche; comment fait-on lorsque l'on est ni sur twitter ni sur facebook
Cordialement
Pareil ici, cela fait donc au moins 1 an que le système de résiliation du site est en erreur, comme c'est étrange...
Bonjour @LoutreMasquee
De quoi parlez-vous ?
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour,
Je parle du fait que quand j'essaie de résilier mon option tv via mon compte client sur votre site internet, cela me renvoit sur une page d'erreur !!
Vous n'avez pas dû lire la réponse apportée à ce sujet.
Je vous invite à vous y référer pour résilier l'option TV.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Si c'est ce que j'ai fait, j'attends toujours une réponse
Mais dans ce cas pourquoi ne pas supprimer le bouton de résiliation côté site web ? Et pourquoi pour s'abonner on peut le faire via le site web, mais pas la résiliation ?
Je suis finallement passé par le lien contact de l'appli mobile car sur Facebook je n'avais toujours pas de réponse. Le conseiller a résilié l'option (merci à lui) et m'a renvoyé vers un lien qui explique comment résilier l'option soit même via le compte client, c'est vraiment une blague.