Bonjour
@FBC,
Vous m'avez mis le doute avec "forfait bloqué" mais si on parle bien du "forfait mobile RED" (actuellement commercialisé ) : en fonction de votre enveloppe data, une fois que vous avez consommé la totalité de vos gigas, vous pouvez prétendre à une ou plusieurs recharges data (il y a par exemple une recharge de 1Go pour 2€, renouvelable 4 fois pour les "petits forfaits" (inférieurs à 100Go de mémoire) et des recharges de 50Go pour 10€ une seule fois par mois et valable pour les forfaits supérieurs ou égaux à 100Go (toujours de mémoire).
Une fois l'enveloppe consommée en totalité, on reçoit un SMS d'un numéro à 3 chiffres (811, 970, ...) proposant une recharge payante et en cas d'acceptation, il faut répondre OUI au SMS. La facturation de la recharge sera imputée à la facture suivante.
Si vous souhaitez ajouter des gigas de manière plus pérenne, dans ce cas, il s'agit d'un changement d'offre que vous pouvez réaliser depuis votre espace client -> rubrique offre -> changer d'offre.
Bonne journée.
Loïc
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