Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Netflix pour 5.99, ou il est mentionné dans la description : Vous pouvez regarder tout ce que vous voulez, sans publicité et cela jusqu’à 2 écrans en simultané depuis votre ordinateur, smartphone, tablette ou votre TV connectée.
Cependant, en suivant le lien l'offre est avec Pub.
Que dois-je faire ?
Merci à ceux qui prendrons le temps de répondre
Bonn journée
Bonjour @Saufy,
Je vous confirme bien que l'offre à 5,99 euros et une offre avec pub.
Voici le lien vers l'option à 5,99 euros : https://www.red-by-sfr.fr/options-red/option/netflix-essentiel-pub-bouquet-famille-RED/
Attention à ne pas confondre avec cette option qui est à 13,49 euros et qui elle est sans pub : https://www.red-by-sfr.fr/options-red/option/netflix-sfr-divertissement-plus/
Voici des photos des 2 options différentes :
Merci @Saufy
Il s'agit d'une coquille. Elle est déjà signalée et sera rapidement corrigée.
RED commercialise les mêmes offres Netflix que Netflix eux-mêmes.
Donc pour 5,99€/m vous avez "Netflix standard avec pub", pour 13,49€/m vous avez "Netflix standard" (qui est sans pub) et pour 19,99€/m vous avez "Netflix premium"
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @Saufy,
Je vous confirme bien que l'offre à 5,99 euros et une offre avec pub.
Voici le lien vers l'option à 5,99 euros : https://www.red-by-sfr.fr/options-red/option/netflix-essentiel-pub-bouquet-famille-RED/
Attention à ne pas confondre avec cette option qui est à 13,49 euros et qui elle est sans pub : https://www.red-by-sfr.fr/options-red/option/netflix-sfr-divertissement-plus/
Voici des photos des 2 options différentes :
Bonjour @Saufy
Avez-vous une capture d'écran où il est inscrit une offre Netflix sans publicité à 5,99€/m ?
Il doit s'agir d'une erreur à corriger ou bien vous avez mal lu, il peut être écrit "à partir de 5,99€/m" et dans ce cas c'est vrai.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
bonjour,
Je n'arrive pas à coller une image, mais le lien (de mon coté est : https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/options/option/SWJP
Bonjour @Saufy
Le lien envoyé renvoi vers une erreur de mon côté.
Pourriez-vous faire une capture d'écran sur votre téléphone via l'application red & moi et de le coller ici.
Merci @Saufy
Il s'agit d'une coquille. Elle est déjà signalée et sera rapidement corrigée.
RED commercialise les mêmes offres Netflix que Netflix eux-mêmes.
Donc pour 5,99€/m vous avez "Netflix standard avec pub", pour 13,49€/m vous avez "Netflix standard" (qui est sans pub) et pour 19,99€/m vous avez "Netflix premium"
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonsoir je précise que nous sommes le 31 mars et que l'erreur n'a toujours pas été corrigé. Moi aussi j'ai souscrit ce jour à une option Netflix sans pub à 5,99 euros sur 2 écrans proposé par RED (je me suis reprise à deux fois pour être sûr d'avoir bien lu). De plus, le lien de l'activation ne marche part erreur 402. J'ai appelé le service client qui m'a dit...... D'attendre...... Tout ça n'est pas très sérieux....
Merci si quelqu'un peux m'aider ?
Bonjour @Lauram
Je suis vraiment navré que ça n'a pas été corrigé, je vais immédiatement le signaler à l'équipe interne afin que cela soit corrigé
Bonne soirée,
Raphael L