Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 562 Membres
2 410 Sujets

Re: Netflix ???

Répondre
S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
03 mars 2024
Solution approuvée

Netflix ???

Bonjour, 

 

J'ai souscrit à l'offre Netflix pour 5.99, ou il est mentionné dans la description : Vous pouvez regarder tout ce que vous voulez, sans publicité et cela jusqu’à 2 écrans en simultané depuis votre ordinateur, smartphone, tablette ou votre TV connectée.

 

Cependant, en suivant le lien l'offre est avec Pub.

Que dois-je faire ?

 

Merci à ceux qui prendrons le temps de répondre

Bonn journée


Questions résolues
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 544
Badges :
Avatar +56
Solution validée
05 mars 2024 (edité)

Re: Netflix ???

[ modifié ]

Bonjour @Saufy,

 

Je vous confirme bien que l'offre à 5,99 euros et une offre avec pub.

Voici le lien vers l'option à 5,99 euros : https://www.red-by-sfr.fr/options-red/option/netflix-essentiel-pub-bouquet-famille-RED/

Attention à ne pas confondre avec cette option qui est à 13,49 euros et qui elle est sans pub : https://www.red-by-sfr.fr/options-red/option/netflix-sfr-divertissement-plus/

Voici des photos des 2 options différentes :

 

 

net avec pub.PNG capt 1.PNG

Raphaël - Ambassadeur RED by SFR

Expert Mobile

Pour contacter un conseiller RED, c'est ici
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6089
Badges :
Avatar +68
Solution validée
06 mars 2024

Re: Netflix ???

Merci @Saufy 

 

Il s'agit d'une coquille. Elle est déjà signalée et sera rapidement corrigée. 

 

RED commercialise les mêmes offres Netflix que Netflix eux-mêmes. 

 

Donc pour 5,99€/m vous avez "Netflix standard avec pub", pour 13,49€/m vous avez "Netflix standard" (qui est sans pub) et pour 19,99€/m vous avez "Netflix premium"

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 544
Badges :
Avatar +56
Solution validée
05 mars 2024 (edité)

Re: Netflix ???

[ modifié ]

Bonjour @Saufy,

 

Je vous confirme bien que l'offre à 5,99 euros et une offre avec pub.

Voici le lien vers l'option à 5,99 euros : https://www.red-by-sfr.fr/options-red/option/netflix-essentiel-pub-bouquet-famille-RED/

Attention à ne pas confondre avec cette option qui est à 13,49 euros et qui elle est sans pub : https://www.red-by-sfr.fr/options-red/option/netflix-sfr-divertissement-plus/

Voici des photos des 2 options différentes :

 

 

net avec pub.PNG capt 1.PNG

Raphaël - Ambassadeur RED by SFR

Expert Mobile

Pour contacter un conseiller RED, c'est ici
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6089
Badges :
Avatar +68
06 mars 2024

Re: Netflix ???

Bonjour @Saufy 

 

Avez-vous une capture d'écran où il est inscrit une offre Netflix sans publicité à 5,99€/m ?

 

Il doit s'agir d'une erreur à corriger ou bien vous avez mal lu, il peut être écrit "à partir de 5,99€/m" et dans ce cas c'est vrai.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Highlighted
S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
06 mars 2024

Re: Netflix ???

bonjour,

 

Je n'arrive pas à coller une image, mais le lien (de mon coté est : https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/options/option/SWJP

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 544
Badges :
Avatar +56
06 mars 2024 (edité)

Re: Netflix ???

[ modifié ]

Bonjour  @Saufy 

 

Le lien envoyé renvoi vers une erreur de mon côté.

Pourriez-vous faire une capture d'écran sur votre téléphone via l'application red & moi et de le coller ici. 

coller.PNG

Raphaël - Ambassadeur RED by SFR

Expert Mobile

Pour contacter un conseiller RED, c'est ici
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6089
Badges :
Avatar +68
Solution validée
06 mars 2024

Re: Netflix ???

Merci @Saufy 

 

Il s'agit d'une coquille. Elle est déjà signalée et sera rapidement corrigée. 

 

RED commercialise les mêmes offres Netflix que Netflix eux-mêmes. 

 

Donc pour 5,99€/m vous avez "Netflix standard avec pub", pour 13,49€/m vous avez "Netflix standard" (qui est sans pub) et pour 19,99€/m vous avez "Netflix premium"

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
31 mars 2024

Re: Netflix ???

Bonsoir je précise que nous sommes le 31 mars et que l'erreur n'a toujours pas été corrigé. Moi aussi j'ai souscrit ce jour à une option Netflix sans pub à 5,99 euros sur 2 écrans proposé par RED (je me suis reprise à deux fois pour être sûr d'avoir bien lu). De plus, le lien de l'activation ne marche part erreur 402. J'ai appelé le service client qui m'a dit...... D'attendre...... Tout ça n'est pas très sérieux....

Merci si quelqu'un peux m'aider ?

 

L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
20 juillet 2024

Re: Netflix ???

Bonjour,

22 juillet, coquille dans votre offre toujours pas corrigée 

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 544
Badges :
Avatar +56
20 juillet 2024

Re: Netflix ???

Bonjour  @Lauram 

 

Je suis vraiment navré que ça n'a pas été corrigé, je vais immédiatement le signaler à l'équipe interne afin que cela soit corrigé 

 

Bonne soirée,

Raphael L

Raphaël - Ambassadeur RED by SFR

Expert Mobile

Pour contacter un conseiller RED, c'est ici