Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
521 434 Membres
9 523 Sujets

Obtenir RIO depuis l'étranger

Répondre
c
Bronze
Badges :
Post 1 +6
30 novembre 2019

Obtenir RIO depuis l'étranger

Bonjour,

Je suis actuellement à l'étranger et j'ai un besoin d'obtenir mon code RIO comment faire svp? J'ai fait le 3179 mais l'appel ne passe pas depuis l'étranger. 

Le service d'appel RED ne permet d'être rappelé alors qu'il s'agit d'un pays membre de l'UE.

Mon opérateur m'indique qu'il ne peut pas me le communiquer autrement que par courrier et je ne peux pas souscrire l'offre.

Merci pour votre aide !

Cordialement

REDactor
Badges :
30 novembre 2019

Re: Obtenir RIO depuis l'étranger

Bonjour @chanelle2,

Chez RED, le service client est en mesure de vous communiquer votre RIO par chat ou via l'appli.

Visiblement, vous êtes chez un autre opérateur, vous n'avez pas d'autre choix que de vous conformer à leur process. S'il n'y a pas d'autre moyen que d'obtenir un RIO que par le 3179 ou par courrier, malheureusement, il n'y aura pas d'autre solution. 

Sans indiscrétion, vous êtes chez quel opérateur ?

Bonne soirée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
G
Bronze
Badges :
Message 1 +6
14 décembre 2020

Bonjour, Je me permets de rebondir sur ce message ancien.

Je suis chez Red et je ne peux me communiquer au 3179 étant actuellement à l'étranger. Par téléphone, personne ne peut apparemment me fournir mon code rio puique red n'a pas de service téléphonique, j'ai fait une demande sur le chat qui m'a renvoyé sur l'application teamred sur laquelle j'ai fait à nouveau une demande et j'attend....si vous avez un conseil à me donner pour obtenir ce code je suis preneuse.

T
Electron
Badges :
Message 1 +6
11 janvier 2021

@Gil51  a écrit :

Bonjour, Je me permets de rebondir sur ce message ancien.

Je suis chez Red et je ne peux me communiquer au 3179 étant actuellement à l'étranger. Par téléphone, personne ne peut apparemment me fournir mon code rio puique red n'a pas de service téléphonique, j'ai fait une demande sur le chat qui m'a renvoyé sur l'application teamred sur laquelle j'ai fait à nouveau une demande et j'attend....si vous avez un conseil à me donner pour obtenir ce code je suis preneuse.

Bonjour GIL51, avez-vous trouvé une solution finalement? Car je suis dans le même cas... MErci pour votre retour

n
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
02 février 2021

Bonjour,

Dans la meme situation j'ai contacté la team aujourd'hui et ils m'ont communiqué mon RIO mais lorsque j'ai voulu l'utiliser on me dit qu'il est erroné !

L'utilisation du RIO etant principalement pour changer d'opérateur, je me demande si c'est volontaire ou non ...

P
Electron
Badges :
Message 1 +5
23 avril 2021

Bonjour moi aussi j’ai essayer le 3179 qui ne fonctionne pas et service client par mail j’ai envoyé une demande de code RIO qui n’a pas abouti merci de me le communiquer 

REDactor
Badges :
23 avril 2021

Bonjour @Paulette974 

Il n'est pas possible d'obtenir le code RIO depuis l'étranger.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED8DE1CB9
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.