Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 046 Membres
2 266 Sujets

Option Répondeur +

Répondre
C
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
21 août 2024

Option Répondeur +

Bonjour,

 

J’ai toujours eu l’option Répondeur + sur mon IPhone. Je l’ai résilié par erreur et j’ai donc décidé de reprendre l’option. Cependant, depuis et malgré l’option rajoutée (à nouveau), je suis obligée d’appeler le répondeur SFR pour obtenir mes messages vocaux. Ils ne sont plus disponibles individuellement comme c’était le cas avant. 

Merci 

Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 194
Badges :
Avatar +37
21 août 2024

Re: Option Répondeur +

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

Je suis navrée pour le souci rencontré.

 

 

Tout d'abord, je voulais vous informer que l'activation technique de l'option SFR Répondeur+ prend 48 heures après la souscription.

 

Si votre option est activée depuis plus de 48 heures, voici les configurations requises :

 

1- Activer une connexion Internet.

2- Supprimer l'historique des messages de votre messagerie visuelle.

3- Réinitialiser les réglages réseaux de votre iPhone.
4- Redémarrer le téléphone.
5- Déposez un nouveau message vocal dans votre boîte vocale.

 

Ce lien vous permettra d'accéder à des détails supplémentaires sur le paramétrage du répondeur visuel.

 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

 

Bonne journée.