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Option jeuxhub

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16 juillet 2024
Solution approuvée

Option jeuxhub


Questions résolues
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 526
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Solution validée
16 juillet 2024 (edité)

Re: Option jeuxhub

[ modifié ]

Bonjour  @Sg11 

 

Attention à ne pas confondre : JeuxHub n'est pas une option de SFR/RED, mais un abonnement ou un achat multimédia.

Si c'est un abonnement, vous pouvez l'annuler depuis votre espace client RED.

 

Pour ce faire, allez dans la rubrique "Infos conso" > "Achats et abonnements multimédias" > "Voir le détail" > puis résiliez l'abonnement concerné. Si vous avez bénéficié d'un essai gratuit pour ce service, vous ne serez pas facturé. En revanche, si l'abonnement n'a pas d'essai gratuit, vous serez facturé en conséquence

 

Si c'est un achat multimédia, et que vous avez souscrit à un abonnement mensuel auprès de cet éditeur, il faudra les contacter directement.

Pour demander un remboursement, contactez l'éditeur :

 

- Par mail : fr@happy-apps.net

 

- Par téléphone : (Vous pouvez consulter toutes les infos sur l'éditeur via ce lien en cliquant ici) 

 

À noter : RED/SFR ne peut pas vous rembourser si ce sont des éditeurs tiers qui vous facturent

 

Pour éviter ce genre d'incident à l'avenir, je vous invite à bloquer les achats multimédia via ce lien : Bloquer les achats multimédia

Mettez votre plafond mensuel à 0 et décochez toutes les options

 

Bonne journée,

Raphael L


Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 526
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Solution validée
16 juillet 2024 (edité)

Re: Option jeuxhub

[ modifié ]

Bonjour  @Sg11 

 

Attention à ne pas confondre : JeuxHub n'est pas une option de SFR/RED, mais un abonnement ou un achat multimédia.

Si c'est un abonnement, vous pouvez l'annuler depuis votre espace client RED.

 

Pour ce faire, allez dans la rubrique "Infos conso" > "Achats et abonnements multimédias" > "Voir le détail" > puis résiliez l'abonnement concerné. Si vous avez bénéficié d'un essai gratuit pour ce service, vous ne serez pas facturé. En revanche, si l'abonnement n'a pas d'essai gratuit, vous serez facturé en conséquence

 

Si c'est un achat multimédia, et que vous avez souscrit à un abonnement mensuel auprès de cet éditeur, il faudra les contacter directement.

Pour demander un remboursement, contactez l'éditeur :

 

- Par mail : fr@happy-apps.net

 

- Par téléphone : (Vous pouvez consulter toutes les infos sur l'éditeur via ce lien en cliquant ici) 

 

À noter : RED/SFR ne peut pas vous rembourser si ce sont des éditeurs tiers qui vous facturent

 

Pour éviter ce genre d'incident à l'avenir, je vous invite à bloquer les achats multimédia via ce lien : Bloquer les achats multimédia

Mettez votre plafond mensuel à 0 et décochez toutes les options

 

Bonne journée,

Raphael L