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Bonjour
comme j’ai pu lire assez souvent ici, chaque fin de mois j’ai des options en plus que je n’ai pas prise !
1. VOD sur 3 mois l’hiver dernier.
soit disant une erreur de leur part sachant que ça peut être vérifier et que je n’ai pas utiliser la VOD. D’ailleurs étant à l’engranger et en vivant seul je ne voie pas comment...
2. 2 mois plus tard encore option VOD vient se rajouter sur la facture... toujours pas de remboursement et quand je demande cela a été réglé on me dit vous le verrez sur votre prochaine facture...
3. Maintenant sur mon portable une option boost 50 GO... pas demandé. Cette fois ci on me dit que ça été stipulé en message, courrier et mail après vérification je n’ai rien eu...
comment peut remédier à ces options que l’on nous rajoute ! Je dois éplucher mes factures chaque mois...
Peut on bloquer tout ça ?
jai un mail maintenant qui me dit que j’ai pris l’option netflix par mail ! Cette fois ça on me dit (toujours par chat que je n’ai pas souscrit l’option) alors pourquoi l’envoyé un mail de confirmation !!!
Bonjour @Anonymous,
c'est maleureux ce qui vous arrive, mais heureusement, ce n'est pas pratique courante.
Concernant l'option Boost, effectivement, cette campagne a fait l'objet d'une communication avec relance. Les clients qui ne souhaitent pas (ou ne souhaitent pas conserver) le boost ont la possibilité de le refuser.
Concernant la VOD et Netflix, c'est étrange. Pourriez-vous, si ce n'est pas déjà fait, changer le mot de passe de votre espace client ? Dès fois que quelqu'un ait récupéré votre mot de passe et vous fasse une mauvaise plaisenterie ? ça permettra déjà de voir si ces souscriptions à votre insu cessent...
Bonne journée, bon week-end.
Hello !
Et si on met 4 mois à se rendre compte que l'on paye pour une option sans y avoir souscrit, je suppose que l'on ne peut pas se la faire rembourser ?!
C'est vraiment un *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** et du vol, il n'y a pas d'autre mot pour décrire cette pratique !
Tiphaine.
Bonjour
C'est une pratique SFR qui permet d'augmenter le chiffre d'affaire HT, car à montant TTC égal, le HT augmente. Je suis professionnel et je paye plus cher en HT le m^^me service.
JLB
Bonjour @Anonymous,
non, l'option Boost à 2€/mois c'est 2€ TTC avec une TVA à 20%.
Moi aussi je suis professionnel et ce qui augmente artificiellement le HT, c'est l'option Youboox One. Vous pouvez demander à supprimer cette option au service client pour retrouver des factures un peu plus "normales" (avec le HT qui n'est pas supérieur au TTC quoi).
Bonjour @TerribleDK,
si vous n'en faites pas la demande à un conseiller RED, vous ne pourrez pas le savoir.
Les différents moyens pour entrer en contact avec le service client sont présentés dans ma signature.
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis en train de subir exactement la même situation avec activation d'option à mon insu et suis désemparé.
Avez-vous trouvé une solution ?
Bien cordialement,
Axel
Bonjour,
L'option Netflix Essentiel a été activé à mon insu à de multiples reprises. Option que je me suis efforcé de résilier manuellement via l'application à chaque fois.
Plus grave encore, je reçois un email il a quelques jours pour me remercier d'avoir souscrit à l'option Sport Plus, option dont je n'ai pas la connaissance et à laquelle je n'ai JAMAIS souscrit. Je m'empresse donc de résilier cette option via l'application. Cependant, je constate ce matin sur ma facture à venir des frais de résiliation de plus de 405.76€ ! En cause, un soit disant engagement de 12 mois sur cette option qui entraine malgré résiliation des frais exorbitants .
Enfin, je reçois un email me confirmant le changement de mon mot de passe, toujours sans que cela provienne de moi et à mon insu. Suite à cela, je m'empresse de me connecter à mon compte client pour changer le mot de passe.
J'ai contacté le service client via le chat de l'application qui accuse carrément mes proches de souscrire à des options dans mon dos. Je suis absolument scandalisé et tiens à préciser qu'à ma connaissance PERSONNE n'a accès à mon Compte Client RED.
Je suis désemparé.. Quelqu'un peut m'aider ?..
Bien cordialement,
Axel
Bonjour,
J'ai le même problème avec le "bouquet russe" que je n'ai évidemment jamais souscrit et dont je reçois la facture aujourd'hui. Je viens de le résilier, mais je pense avoir 2 mois à payer pour rien. Savez-vous comment se faire rembourser et comment éviter que le problème ne se reproduise ?
Merci d'avance,
Julien