Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 430 Membres
2 106 Sujets

Options

Répondre
I
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
27 novembre 2023
Solution approuvée

Options

Bonjour

apparemment mon mari qui est handicapé en regardant la tv aurait prit plusieurs options dont une en double dès réception du mail nous avons instantanément demander la rétractation en contactant le chat et le service par téléphone on nous a dit aucune annulation il faut payer 50 euros pour rien nous avons jamais rien utilisé même pas une minutes et avons demandé la résiliation pas le choix comme on nous l’a dit jusqu à hier il était écrit vers les options en cours de résiliation et aujourd’hui plus rien aucune mention en cours résiliation j ai contacté le chat et on me dit résiliations en cours mais pourquoi cela n apparaît pas 

pouvez-vous m expliquer 

d autres part nous avons un code parental sur la boxe et aucune autorisation d achat avec nos portable comment ces options on t elles pus être prise on a pas su m expliquer mais me facturer sans problème 

pouvez vous m aider à répondre à mes questions merci 


Questions résolues
Solution validée
R
Turquoise
Posts : 413
Badges :
Réponses 50 +36
Solution validée
28 novembre 2023

Re: Options

Bonjour  @Isaardeche 

 

Je suis un simple client comme vous, et par expérience, si votre résiliation est en cours, c'est que la résiliation est en cours mais que ca n'apparait pas instantanément de votre côté. Il faut parfois attendre un peu. 

 

sinon, pour en avoir le cœur nette et aussi pour résoudre votre problème, vous pouvez:
- Insister auprès du SAV: c'est la clef! Toujours insister mais pas les harceler quand même Smiley MDR

- Envoyer une réclamation écrite avec accusée de réception 

- Au pire, consulter une organisation de protection des consommateurs ou de rechercher des conseils juridiques pour explorer d'autres options.

 


Solution validée
R
Turquoise
Posts : 413
Badges :
Réponses 50 +36
Solution validée
28 novembre 2023

Re: Options

Bonjour  @Isaardeche 

 

Je suis un simple client comme vous, et par expérience, si votre résiliation est en cours, c'est que la résiliation est en cours mais que ca n'apparait pas instantanément de votre côté. Il faut parfois attendre un peu. 

 

sinon, pour en avoir le cœur nette et aussi pour résoudre votre problème, vous pouvez:
- Insister auprès du SAV: c'est la clef! Toujours insister mais pas les harceler quand même Smiley MDR

- Envoyer une réclamation écrite avec accusée de réception 

- Au pire, consulter une organisation de protection des consommateurs ou de rechercher des conseils juridiques pour explorer d'autres options.