Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je vous sollicite car je souhaite souscrire à un abonnement à 8,99€ + redmi note 13.
J'avance dans l'ensemble des étapes, création de compte client, carte d'identité, RIB, ... et lorsque j'arrive au paiement, j'ai uniquement comme choix de paiement en 1x.
Comment faire ?
Merci
Bonjour @Gringo,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Je viens d'essayer de mon côté (avec le même téléphone que vous) et le paiement en 4x est bien proposé.
Pouvez-vous éventuellement essayer avec un autre navigateur ? (je viens de tester avec Chrome)
Au besoin, le service commercial peut vous accompagner dans votre souscription. Ce lien de rappel est à votre disposition : http://c.sfr.fr/service-commercial-redbysfr
Si vous n'avez pas de parrain et pour bénéficier de 10€ de cagnotte utilisable en remise sur facture (par exemple) n'hésitez pas à utiliser mon code parrain (voir ma signature).
Bonne journée.
Bonjour @Gringo,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Je viens d'essayer de mon côté (avec le même téléphone que vous) et le paiement en 4x est bien proposé.
Pouvez-vous éventuellement essayer avec un autre navigateur ? (je viens de tester avec Chrome)
Au besoin, le service commercial peut vous accompagner dans votre souscription. Ce lien de rappel est à votre disposition : http://c.sfr.fr/service-commercial-redbysfr
Si vous n'avez pas de parrain et pour bénéficier de 10€ de cagnotte utilisable en remise sur facture (par exemple) n'hésitez pas à utiliser mon code parrain (voir ma signature).
Bonne journée.
Merci pour ton retour.
J'ai essayé avec Firefox et Chrome et j'ai le même problème.
Même en créant un nouveau compte client.
Je vais contacter RED via le lien indiqué. Merci
Voici ce que j'obtiens (j'ai supprimé le nom du relai colis de la capture d'écran) :
Re @Gringo,
merci pour ton retour.
Je me suis demandé s'il ne pouvait pas y avoir un lien avec la nature de l'IBAN saisi à l'étape précédente mais bon, le 4x est fait en CB donc... je sèche. A suivre via le service commercial.
Ecoute je ne sais pas dire comment ça ce fait que je ne peux pas.
Peut-être parce que je suis nouveau client ?
En tout cas en passant par ton lien, j'ai pu avoir un commercial en ligne qui m'a créé une commande et dans laquelle j'ai bien l'option de paiement en 4x.
Mon problème est résolu en tout cas, même si je n'en connais pas la raison.
Merci @Loic, car grâce à ton lien, j'ai pu obtenir une solution.