Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 431 Membres
2 106 Sujets

Forfait et Norvège

Répondre
M
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
04 juillet 2024

Forfait et Norvège

Bonjour 

je dois me rendre en Norvège et je voudrais être sur que le forfait Red couvre ce pays notamment pour l’Internet

Merci

V
Team RED
Posts : 110
Badges :
Réponses 50 +36
04 juillet 2024

Re: Forfait et Norvège

Bonjour  @Matra et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,

 

Pour votre voyage planifié, je vous invite à consulter les Tarifs à l'étranger en définissant l’usage que vous prévoyez afin de vous faire une première idée. 

 

Toutefois, avant votre voyage, je vous recommande vivement de prendre contact avec votre service client via l’application RED & Moi ou le Compte client pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite des événements afin que nous puissions vous fournir tout le soutien nécessaire.

 

Bonne journée.

-
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6073
Badges :
Avatar +68
04 juillet 2024

Re: Forfait et Norvège

Bonjour @Matra 

 

Je vous confirme que la Norvège est un pays inclus dans votre abonnement RED by SFR.

 

Vous pourrez bénéficier des appels, SMS et MMS illimités vers l'UE et la France et vous aurez une quantité de gigas consommables depuis la Norvège.

 

Pour connaître cette quantité de gigas ouvrez votre application RED&moi, cliquez sur Conso et glissez plus bas pour voir le compteur de gigas Europe / DOM.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬