Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 431 Membres
2 106 Sujets

Paiement 4x

Répondre
G
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
08 juillet 2024
Solution approuvée

Paiement 4x

Bonjour,

Je vous sollicite car je souhaite souscrire à un abonnement à 8,99€ + redmi note 13.

J'avance dans l'ensemble des étapes, création de compte client, carte d'identité, RIB, ... et lorsque j'arrive au paiement, j'ai uniquement comme choix de paiement en 1x.
Comment faire ?

Merci


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6697
Badges :
Avatar +70
Solution validée
08 juillet 2024 (edité)

Re: Paiement 4x

[ modifié ]

Bonjour  @Gringo,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

 

Je viens d'essayer de mon côté (avec le même téléphone que vous) et le paiement en 4x est bien proposé.

 

FLOA_20240708.PNG

 

Pouvez-vous éventuellement essayer avec un autre navigateur ? (je viens de tester avec Chrome)

 

Au besoin, le service commercial peut vous accompagner dans votre souscription. Ce lien de rappel est à votre disposition : http://c.sfr.fr/service-commercial-redbysfr

 

Si vous n'avez pas de parrain et pour bénéficier de 10€ de cagnotte utilisable en remise sur facture (par exemple) n'hésitez pas à utiliser mon code parrain (voir ma signature).

 

Bonne journée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)

Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6697
Badges :
Avatar +70
Solution validée
08 juillet 2024 (edité)

Re: Paiement 4x

[ modifié ]

Bonjour  @Gringo,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

 

Je viens d'essayer de mon côté (avec le même téléphone que vous) et le paiement en 4x est bien proposé.

 

FLOA_20240708.PNG

 

Pouvez-vous éventuellement essayer avec un autre navigateur ? (je viens de tester avec Chrome)

 

Au besoin, le service commercial peut vous accompagner dans votre souscription. Ce lien de rappel est à votre disposition : http://c.sfr.fr/service-commercial-redbysfr

 

Si vous n'avez pas de parrain et pour bénéficier de 10€ de cagnotte utilisable en remise sur facture (par exemple) n'hésitez pas à utiliser mon code parrain (voir ma signature).

 

Bonne journée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
G
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
08 juillet 2024 (edité)

Re: Paiement 4x

[ modifié ]

Merci pour ton retour.

 

J'ai essayé avec Firefox et Chrome et j'ai le même problème.
Même en créant un nouveau compte client.

 

Je vais contacter RED via le lien indiqué. Merci

 

Voici ce que j'obtiens (j'ai supprimé le nom du relai colis de la capture d'écran) :

 

Sans titre.png

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6697
Badges :
Avatar +70
08 juillet 2024

Re: Paiement 4x

Re  @Gringo,

 

merci pour ton retour.

 

Je me suis demandé s'il ne pouvait pas y avoir un lien avec la nature de l'IBAN saisi à l'étape précédente mais bon, le 4x est fait en CB donc... je sèche. A suivre via le service commercial.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
G
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
09 juillet 2024

Re: Paiement 4x

Ecoute je ne sais pas dire comment ça ce fait que je ne peux pas.

Peut-être parce que je suis nouveau client ?

 

En tout cas en passant par ton lien, j'ai pu avoir un commercial en ligne qui m'a créé une commande et dans laquelle j'ai bien l'option de paiement en 4x.

 

Mon problème est résolu en tout cas, même si je n'en connais pas la raison.

 

Merci  @Loic, car grâce à ton lien, j'ai pu obtenir une solution.