Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
Toujours des tarifs meilleurs pour les non clients,et moi qui le suis je paye mon abonnement plus cher.
Autant résilier et allez ailleurs où les tarifs sont concurrentiels.
De plus j'étais intéressé pour un abonnement box, combiné au forfait mobile,j'ai eu une personne du service client qui devait me rappeler cela fait 10 jours, j'attends toujours.
Cordialement
Bonjour @Wissyac1961
@Wissyac1961 a écrit :
Toujours des tarifs meilleurs pour les non clients,et moi qui le suis je paye mon abonnement plus cher.
C'est un peu un principe fondamental chez tous les opérateurs télécoms.
Ça paraît totalement normal quand il s'agit d'offres à prix variables (les fameux forfaits mobile en promo pendant 12 mois puis ça augmente) et bien ça c'est uniquement pour les nouveaux clients aussi.
Par contre lorsque la même pratique est appliquée aux offres à prix fixe comme ici chez RED, alors là c'est tout de suite l'incompréhension. Pourtant c'est exactement la même stratégie et le même but non-dissimulé : recruter des nouveaux clients.
J'en conviens que c'est assez désagréable pour les déjà clients qui voient qu'un nouveau client sans aucune ancienneté ni fidélité paiera moins cher que nous anciens clients fidèles... Mais en vrai c'est pareil pour les offres à prix variables. Un nouveau client sans ancienneté aura une offre à prix réduit alors que le client qui a déjà un an d'ancienneté paiera plus cher.
Globalement tous les opérateurs font la même chose et en général il est absolument impossible aux déjà clients de bénéficier des prix nouveaux clients. Ce qui est très désagréable parce que lorsqu'on demande au service client de profiter de la promo, ils répondent toujours "non, c'est uniquement pour les nouveaux clients, pas pour vous".
Pas chez RED ! Et c'est quasiment le seul opérateur à faire ça : si vous contactez le service client RED et leur demandez de changer votre offre actuelle par une offre normalement réservée aux nouveaux clients, ils le feront sans discuter.
@Wissyac1961 a écrit :
Autant résilier et allez ailleurs où les tarifs sont concurrentiels.
Du coup non... Pas avec ce que je viens de vous expliquer 👍👍👍
@Wissyac1961 a écrit :
De plus j'étais intéressé pour un abonnement box, combiné au forfait mobile,j'ai eu une personne du service client qui devait me rappeler cela fait 10 jours, j'attends toujours.
Pour quelle raison attendez-vous après un appel ? L'avantage de RED c'est que vous pouvez souscrire en totale autonomie depuis le site internet.
Je vous conseille de vous connecter sur votre espace client RED mobile existant dans un premier temps puis ensuite d'aller sur la page d'accueil et de faire le parcours de souscription box (en commençant par le test d'éligibilité etc...).
De cette manière vous n'aurez pas besoin de re-saisir toutes vos coordonnées personnelles de type nom, prénom, adresse, RIB etc...
Si vous avez la moindre difficulté lors de la souscription n'hésitez pas à demander un rappel immédiat du service commercial par téléphone. Pour cela il vous suffit de cliquer sur Léo le petit robot en bas de page et de lui demander le service commercial, il va alors vous afficher une page permettant de saisir un numéro de mobile pour être rappelé.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬