Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 301 Membres
2 285 Sujets

Rattacher une deuxième ligne

Répondre
P
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +5
28 juillet 2024
Solution approuvée

Rattacher une deuxième ligne

Bonjour, 

 

Étant client Red SFR pour mon téléphone mobile, j’aimerais rattacher une seconde ligne téléphonique mobile (celle de ma mère), actuellement chez un autre opérateur téléphonique. 
N’étant pas fan de son forfait actuel, j’aimerais lui en offrir un meilleur chez RED SFR et j’aimerais gérer cela étant donné qu’elle n’est pas très à jour de ces domaines là. Cependant, elle voudra garder sa ligne, cad son numéro de téléphone.

Quelles démarches dois-je faire du côté de chez RED SFR ?

J’espère avoir été clair dans mon explication !

En vous remerciant par avance pour vos réponses !


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6103
Badges :
Avatar +68
Solution validée
31 juillet 2024

Re: Rattacher une deuxième ligne

Bonjour @Paul753 

 

Vous avez 2 possibilités :

 

1) souscrire un nouveau contrat RED à partir de votre espace client RED (la ligne de votre mère sera donc légalement à votre nom) et demander une portabilité de son numéro (elle conservera donc son même numéro).

 

Dans ce premier cas vous aurez les 2 lignes visibles sur le même espace client.

 

2) souscrire en partant de zéro un forfait RED, en mettant les coordonnées personnelles de votre mère (vous aurez besoin de sa pièce d'identité, son RIB etc), la ligne sera légalement à son nom (plutôt pratique pour avoir un justificatif de domicile) 

 

Dans ce second cas vous aurez 2 identifiants et 2 mots de passe différents et donc 2 espaces client distincts pour administrer chaque ligne indépendamment. 

 

PS : pensez à utiliser votre code parrainage au moment de souscrire la ligne de votre mère. 

1: allez sur votre espace client rubrique parrainage 2: copier votre code parrainage 3: lors de la souscription du nouveau forfait collez le code dans la rubrique code promo

 

Vous êtes votre mère bénéficierez de -10€ chacun à utiliser en déduction sur vos factures

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6103
Badges :
Avatar +68
Solution validée
31 juillet 2024

Re: Rattacher une deuxième ligne

Bonjour @Paul753 

 

Vous avez 2 possibilités :

 

1) souscrire un nouveau contrat RED à partir de votre espace client RED (la ligne de votre mère sera donc légalement à votre nom) et demander une portabilité de son numéro (elle conservera donc son même numéro).

 

Dans ce premier cas vous aurez les 2 lignes visibles sur le même espace client.

 

2) souscrire en partant de zéro un forfait RED, en mettant les coordonnées personnelles de votre mère (vous aurez besoin de sa pièce d'identité, son RIB etc), la ligne sera légalement à son nom (plutôt pratique pour avoir un justificatif de domicile) 

 

Dans ce second cas vous aurez 2 identifiants et 2 mots de passe différents et donc 2 espaces client distincts pour administrer chaque ligne indépendamment. 

 

PS : pensez à utiliser votre code parrainage au moment de souscrire la ligne de votre mère. 

1: allez sur votre espace client rubrique parrainage 2: copier votre code parrainage 3: lors de la souscription du nouveau forfait collez le code dans la rubrique code promo

 

Vous êtes votre mère bénéficierez de -10€ chacun à utiliser en déduction sur vos factures

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬