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Bonjour,
J'ai effectué une demande de remboursement auprès d'Apple pour plusieurs applications que j'ai acheté via Internet+. Cette demande ayant été accepté et le remboursement validé par Apple hier, je me demandais comment allait se passer le remboursement du coté de Red.
Ma prochaine facturation ne doit pas tomber avant le 14 avril est ce que le remboursement sera directement déduit de ma facturation en cours ? Ou bien serait-je prélevé de tout mes achats au prochain prélèvement avec un avoir sur mes prochaines factures ?
Bonjour @Voncq,
Alors, si vos achats sont récents et ne sont pas encore passés sur une facture RED (celle du 13/03), alors l'achat et le remboursement apparaîtront sur la même facture = opération blanche.
Si vos achats ont déjà été prélevés sur votre précédente facture, alors le remboursement viendra se positionner sur votre facture sous forme d'avoir.
Pour info, lorsqu'un remboursement est fait via le play store, il n'apparaît pas dans le détail du suivi conso RED. Mais le remboursement arrive bien sur la facture. Il est possible que ce soit pareil avec Apple (je n'ai jamais expérimenté) ; ne vous inquiétez donc pas si vous ne voyez rien. Surveillez simplement votre prochaine facture.
Bonne journée
Voici le détail sur la facture que tu verras affiché :
Bonjour @Voncq,
Alors, si vos achats sont récents et ne sont pas encore passés sur une facture RED (celle du 13/03), alors l'achat et le remboursement apparaîtront sur la même facture = opération blanche.
Si vos achats ont déjà été prélevés sur votre précédente facture, alors le remboursement viendra se positionner sur votre facture sous forme d'avoir.
Pour info, lorsqu'un remboursement est fait via le play store, il n'apparaît pas dans le détail du suivi conso RED. Mais le remboursement arrive bien sur la facture. Il est possible que ce soit pareil avec Apple (je n'ai jamais expérimenté) ; ne vous inquiétez donc pas si vous ne voyez rien. Surveillez simplement votre prochaine facture.
Bonne journée
Voici le détail sur la facture que tu verras affiché :
C'est avec plaisir
N'hésite pas si tu as des questions ou d'autres problèmes.
Bonne journée
Raphael L
Alors moi je comprends pas pourquoi je devrais demander le remboursement à Apple alors que le conseiller m'avait dit qu'il bloqué les achats sur la ligne il y a 2 mois (msg écrit pour preuve)
Voilà 63 e de facture pas de réponse du service client enfin si après 24h ! Débrouillez vous petit bonhomme