Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Pour commencer, je tiens à préciser que ce service est un abonnement multimédia proposé via les sites Web tiers que vous consultez et RED n'est qu'un médiateur de paiement choisi lors de cette adhésion.
La validation de cet achat se fait depuis le téléphone sur une page spécifiquement présentée par RED, contenant tous les détails de ce service. Il est donc possible que cela soit dû à une erreur de manipulation ou à une souscription par un proche.
Pour faire face à cette situation, il est essentiel de :
1- Vérifier que ce produit a bien été résilié en allant ici.
2- Bloquer vos droits d'achat à cet endroit pour éviter que cela se reproduise à l'avenir.
3- Contacter l'éditeur de ce contenu pour toute contestation. Ses coordonnées sont disponibles sur votre compte client RED ou sur votre facture détaillée.
En utilisant ce lien, vous pouvez obtenir des informations supplémentaires sur ce type d'achat.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d'assistance.
Agréable journée.