Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 394 Membres
2 398 Sujets

Re: Souscription playtv vod à mon insu

Répondre
C
Electron
Badges :
Post 1 +5
21 août 2024

Souscription playtv vod à mon insu

Bonjour 

red m’a informé par sms il y a quelques jours de la souscription au service playtv vod a 3e per mois avec identifiant etc

je n’ai absolument rien commandé sur mon espace client à part une option roaming et surtout pas une option vod 

en cherchant un peu je vois que c’est une société injusteté et que le procédé est courant 

j’ai demandé à red de me supprimer l’option mais ils me répondent que je l’ai bien souscrite et me fournissent le lien pour résilier via mon suivi Conso 

Sauf que je ne vois aucune option de ce type ni de gestion des achats multimédia etc

Je suis assez mécontent de la réponse de red et j’assimile cela a une fraudé

Quelqu’un a t’il le même problème actuellement ?

merci 

Highlighted
Community Manager
Badges :
22 août 2024

Re: Souscription playtv vod à mon insu

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Pour commencer, je tiens à préciser que ce service est un abonnement multimédia proposé via les sites Web tiers que vous consultez et RED n'est qu'un médiateur de paiement choisi lors de cette adhésion.

La validation de cet achat se fait depuis le téléphone sur une page spécifiquement présentée par RED, contenant tous les détails de ce service. Il est donc possible que cela soit dû à une erreur de manipulation ou à une souscription par un proche.

Pour faire face à cette situation, il est essentiel de :

1- Vérifier que ce produit a bien été résilié en allant ici.

2- Bloquer vos droits d'achat à cet endroit pour éviter que cela se reproduise à l'avenir.

3- Contacter l'éditeur de ce contenu pour toute contestation. Ses coordonnées sont disponibles sur votre compte client RED ou sur votre facture détaillée.

En utilisant ce lien, vous pouvez obtenir des informations supplémentaires sur ce type d'achat.

N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d'assistance.

Agréable journée.