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Si seulement j'avais vu ça avant ... Je suis très déçu de Red ! Je vous explique ...
J'ai vu l'offre Samedi soir.
Dimanche, j'ai changé le forfait de ma copine et de mon beau frère (qui était chez un autre opérateur), procedure facile j'ai suivi le bouton "commander" et rempli toutes les infos. Bref, vient mon tour. je vais pour remplir mes infos, mais au moment du RIO on me dit "vous êtes déjà client RED, rendez vous dans la rubrique changer de forfait depuis l'espace client". N'ayant pas mes ID sur moi je decide de reporter la procedure à demain (lundi) après le boulot. (l'offre se fini à 23:59 donc je suis large)
Arrivé chez moi lundi soir (vers 19:30), je reprends là où j'en était, à savoir "l'espace client".
je me connecte et constate que l'offre BIG RED n'apparaît pas et n'est accessible nul pars. j'envois un message sur le chat de l'application, pas de réponse (et ce, même les 2 jours qui suivent).
Là je vois que je peux demander un rendez-vous téléphonique, alors je me hâte et je constate que le rendez-vous n'est que le lendemain ... l'offre sera fini, je les vois déjà me dire "Ah bah non l'offre à expiré ..."
De toute façon pas le choix je suis bloqué.
Le lendemain ... pas manqué !
conseillère "on peux rien faire l'offre à expiré ..."
moi - " Bah oui mais j'était censé faire comment ? Votre site empèche d'accéder à l'offre !"
conseillère "On peux rien faire l'offre à expiré ..."
Grrrr !
Conclusion, j'ai ammené 2 clients chez red, et moi qui le suis déjà je n'ai pas droit à l'offre.
Avec tout les problèmes que j'ai rencontré ici et avant, j'attends avec impatience une bonne offre chez les concurents pour y passer les 5 forfaits et les 3 box dont je m'occupe.
Merci de m'avoir lu
Bonsoir je viens de souscrire à votre offre 200go pour 15 euro par mois or une fois le paiement de 10 euros de la puce validé et débité je n'ai recu aucune confirmation et lorsque je me connecte sur redby sfr on me dit qu'aucune commande est en cours je ne comprend plus rien j'ai tout renseigné RIB, RIO tout
de plus en allant sur l'application mobile de ma banque en ligne je vois que les 10 euros de la puce ont bien été débité.
que faire SVP en sachant que j'ai vérifier mes SPAMS et que cela fait pls de 48 heure que j'attend en vain.
impossible de vous joindre nul part ni sur l'appli red by sfr car impossible de s'y connecter sans avoir de ligne active.
depuis lundi aucune réponse via la team ou réseaux sociaux
bonjour
j essaie de joindre désespéremment un conseiller via la team ou FB plusieurs messages envoyés mais toujours pas de réponses vous trouvez que c est normal ?
BONJOUR J AI BEAU AVOIR SUIV LE TUTORIEL RIEN N Y FAIT PAS MOYEN D AVOIR UN CONSEILLER ET RESULTAT JE ME RETROUVE AVEC LES MEME FORFAIT QUE PRECEDEMMENT 100 GO AVEC 3 EUROS EN PLUS ? OU EST L ERREUR
ALORS NOUS DIRE D ALLER A LA CONCURRENCE SI NOUS NE SOMMES PAS SATISFAIT DU MANQUE DE REPONSE ET DE RETOUR JE NE SAIS PAS SI C EST TRES PRO
CORDIALEMENT
TOUT A FAIT D ACCCORD AVEC VOUS POUR MA PART JE N AI MEME PAS EU DE REPONSE
Toujours eu aucune réponse ni solution aux problèmes
J'ai fait pareil modifier depuis mon compte client et depuis rien
Suis dans le même cas que vous