Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, oui sauf que la conseillÚre a demandé d'envoyer un message par le chat, ce que j'ai fait et personne ne répond au message sur le chat..
Bonjour Ă tous,
Le service client est actuellement trĂšs sollicitĂ©, suite Ă remise en commercialisation du BIG RED 200Go, Ă 15âŹ/mois.
Rassurez-vous, vos demandes seront traités dans les meilleures délais. Merci de votre patience.
Cordialement,
Â
Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15⏠de remise sur l'une de vos 3 premiÚres factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.
Â
Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisĂ©Â pour rĂ©pondre en prioritĂ© aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis lâapplication mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les rĂ©seaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.
salut! je n'arrive pas Ă souscrire Ă l'offre 200Go pour 15âŹ/mois. il me reste moins de 6heures, mais impossible de souscrire via l'application ou mĂȘme par le site et impossible d'avoir quelqu'un de Red pour effectuer cette dĂ©marche!
Je n'arrive pas Ă changer mon forfait pour l'offre de Noel depuis 2 jours .
Le site bug lors du choix de l'offre de Noel et me redirige sur un forfait de 130Go Ă 25 euros au lieu des 200 Go pour 15 euros.
PLusieurs bugs m'empechent aussi de choisir les forfaits que je ne veux pas.
J'ai fait la mĂȘme chose que vous, l'opĂ©rateur Ă refusĂ© : je vais partir chez Cdiscount : ils proposes 20 Giga pour 2âŹ99 pendents 6 mois et ensuite 9⏠99
à moins qu'un conseillé sfr me rapelle rapidement
Aurélien,
J'ai acheté un smartphone hier ( en remplacement de mon vieux samsung à touche)
J'ai actuellement un forfait red 2h00 + smsm mms illimité à 6.99 par mois.
Lors de ma tentative de souscription au forfait big Red 200 Go pour 15 ⏠par mois, j'ai demander Ă ĂȘtre rappellĂ© : j'ai eu une opĂ©ratrice qui a refuser de me migrer sur l'offre Big red, J'attend toujours des rĂ©ponse sur le tchat et via facebook.
Si aucunes réponses positive d'ici Lundi soir je migre chez cdiscound : ils proposents des forfaits à 2.99 par mois pendants 6 mois pour 20 Go. et 9⏠99 ensuite.
Je n'ai pas forcément besoin de 200 go mais vous ne proposez pas de forfait avantageux intermédiaire..
Dans les meilleurs délais .. sauf que l'offre a un temps limité et que je n'ai pas reussi a vous joindre .. j'ai 3 lignes chez vous 3 forfaits donc j'aurai aimé pouvoir basculer un d'eux en offre BIG RED !! alors ? maintenant comment je fais ? je téléphone demain et on me dira c'est trop tard ? ...