Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 430 Membres
2 106 Sujets

Transfert d'Appel Immédiat

Répondre
b
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
11 septembre 2023
Solution approuvée

Transfert d'Appel Immédiat

Bonjour à tous,

 

Souhaitant opter pour un contrat Box+Mobile (incluant donc les Appels illimités depuis fixe vers mobiles), j'aurais voulu savoir et être bien certain que la possibilité de transfert automatique et immédiat des appels entrants sur ma ligne fixe vers ma ligne mobile sera possible, incluse dans les options de base sans surcoût et paramétrable "sans difficulté" depuis l'espace Compte Client.

 

En vous remerciant par avance des précisions que vous pourrez m'apporter.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6073
Badges :
Avatar +68
Solution validée
12 septembre 2023

Re: Transfert d'Appel Immédiat

En effet l'interface ne permet pas de tout faire. Donc si vous avez bien un téléphone fixe branché sur la box, en effet le *21* permettra bien de créer un renvoi d'appels inconditionnel.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6073
Badges :
Avatar +68
11 septembre 2023 (edité)

Re: Transfert d'Appel Immédiat

[ modifié ]

Bonjour @bchamp 

 

Oui c'est totalement possible est très facile à mettre en place. Soit depuis l'espace client, soit depuis la fixe via un système de codes à composer.

 

IMG_20230911_230924.jpg

 

Voici la page qui présente les options d'appel avec un lien vers l'espace client pour les gérer ainsi qu'une explication sur comment activer les options d'appel depuis la ligne fixe : 

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Configurer-utiliser-mon/G%C3%A9rer-mes-options-d-appels-et-mon-r%C3%A9pondeur-fixe/ta-p/298477#1 

 

Pour votre souscription pensez à utiliser un code de parrainage pour gagner 15€ sur la box et 10€ sur le mobile. Si vous n'avez pas de code je fournis un lien dans ma signature.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

b
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
12 septembre 2023 (edité)

Re: Transfert d'Appel Immédiat

[ modifié ]

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

Via l'interface les options ne proposent donc pas de renvoi instantané et inconditionnel dès l'appel (l'appelant ne sera donc transférer que si ligne déjà occupée ou après X sonneries sur le fixe) ?

En sera-t-il le cas via le système de code *21* ?

 

Je vous remercie !

 

Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6073
Badges :
Avatar +68
Solution validée
12 septembre 2023

Re: Transfert d'Appel Immédiat

En effet l'interface ne permet pas de tout faire. Donc si vous avez bien un téléphone fixe branché sur la box, en effet le *21* permettra bien de créer un renvoi d'appels inconditionnel.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

b
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
12 septembre 2023

Re: Transfert d'Appel Immédiat

Je vous remercie de nouveau, bonne continuation !