Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Savez-vous combien coute un appel avec un forfait red sfr vers le 3477 (service gratuit et prix d'un appel)N° de la BNP pour ses clients?
Bonjour @caro211
L'appel est gratuit pour un client RED :
https://www.infosva.org/?tel=3477&date=04-09-2023
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @caro211
L'appel est gratuit pour un client RED :
https://www.infosva.org/?tel=3477&date=04-09-2023
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Bonjour.
Oui c'est certain, et oui bien testé.
Le lien que je vous ai partagé renvoi vers le site infosva.org c'est une association très sérieuse qui a pour mission de répertorier les tarifs et les propriétaires des numéros professionnels.
En ce qui concerne le 3477 il est clairement écrit "service gratuit + prix appel"
Donc pour la partie qui peut parfois être surtaxée (le service), là c'est clair : c'est gratuit.
Pour l'appel en lui-même c'est également indiqué "+prix appel", ça signifie que c'est exactement comme si vous appeliez un numéro "normal" genre un 01, ou un 02... donc si votre forfait inclu admettons 2 heures de communications, ça décomptera normalement des 2 heures.
Chez RED c'est plus simple, tous les forfaits sont en appels illimités. Donc vous pouvez appeler des fixes en 01 à 05 gratuitements et en illimité, et bien vous pouvez appeler le 3477 gratuitement et en illimité
(plus d'infos)
Merci beaucoup Kevin
Vous êtes très clair
Passez une belle journée!