Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 346 Membres
2 398 Sujets

Re: impossible de finaliser le paiement pour achat forfait

Répondre
G
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
08 décembre 2023

Pareil ils sont bien inutiles, tout le monde dit avoir le même problème et c'est également mon cas pour l'achat de 3 téléphones.

Le service client n'y fait rien et je dois attendre 7 jours une réponse du service, mais évidement d'ici la les offres pour les téléphones seront expiré et je l'aurai au fond.

De plus j'ai souscrit à une offre Red notamment pour les promos sur les téléphones, je fais comment maintenant j'applique mon droit de rétractation et je me barre à tout jamais ?

b
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
01 novembre 2024

Ça vient de m'arriver. Peu importe quel navigateur j'essaie, combien j'efface mes cookies, ou quelle carte bancaire j'utilise, le résultat est le même : "Cette transaction n'a pas pu aboutir. Veuillez vous rendre en boutique SFR." Bien sûr, cela ne sert à rien d'aller dans un magasin SFR, ils ne veulent rien avoir à faire avec RED.

Tout ce que je veux, c'est souscrire à un nouveau contrat de téléphonie mobile. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ?

Community Manager
Badges :
01 novembre 2024

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Je suis navrée pour la situation rencontrée.

Petit rappel : la commande doit être réalisée depuis la France. Donc, si vous tentez de commander depuis l’étranger, cela ne va pas aboutir et il faudra patienter jusqu’à votre retour en France.

De plus, seules les cartes Bleue, MasterCard et Visa de la zone SEPA sont acceptées pour payer et en cas de 3 tentatives de paiement rejetées, votre carte sera suspendue durant un délai de 30 jours depuis la dernière tentative.

@beneix, avez-vous vérifié si votre compte dispose de fonds suffisants ? votre plafond de paiement autorisé par la banque a-t-il été atteint cette semaine ? avez-vous contrôlé si le téléphone désiré est en stock ?

N'avez-vous pas pensé à passer la commande au nom de l'un de vos proches et à payer avec sa carte bancaire ?

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

Bonne journée.

Asmae M.

Highlighted
b
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
01 novembre 2024

Merci @Asmae_M . Je suis en France, avec une carte bancaire française standard. Il y a une semaine, j'ai effectué exactement la même transaction avec succès. La seule différence était que je n'ai pas demandé de garder mon ancien numéro.

J'ai reçu mon eSIM QR, j'ai installé l'eSIM et mon ligne était actif et fonctionnel. J'ai réalisé que je voulais porter mon ancien numéro et après en avoir discuté avec le service clientèle, ils m'ont dit d'annuler la commande et d'en passer un nouveau.

C'est ce nouvel commande qui ne fonctionne pas. Se pourrait-il que la combinaison de l'eSIM et de la portabilité déclenche un problème lors de la passation de la commande?

Community Manager
Badges :
01 novembre 2024

Je vous en prie.

Est-ce que la commande annulée incluait un téléphone ?

b
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
01 novembre 2024

@Asmae_M  a écrit :

Je vous en prie.

Est-ce que la commande annulée incluait un téléphone ?

Non, les deux commandes étaient sans téléphone, avec eSIM. Le premier (succès) était pour un nouveau numéro, celui qui échoue maintenant est avec la portabilité.

Community Manager
Badges :
01 novembre 2024 (edité)

[ modifié ]

@beneix, lors de l'annulation d'une commande, il faut patienter 5 jours ouvrés pour pouvoir en passer une autre et si vous trouvez ce délai un peu long, vous pouvez passer la commande au nom d'un de vos proches et payer par sa carte bancaire.

Bonne journée.

Asmae M.

b
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
01 novembre 2024

@Asmae_M  a écrit :

@beneix, lors de l'annulation d'une commande, il faut patienter 5 jours ouvrés pour pouvoir en passer une autre

C'est intéressant. J'ai essayé de passer la deuxième commande en utilisant un nouveau compte et une nouvelle adresse e-mail, mais cela n'a pas fonctionné non plus. Lorsque j'ai parlé au service clientèle de RED au téléphone plus tôt, ils ne m'ont pas parlé d'une période de 5 jours - au lieu de cela, ils m'ont dit de passer une commande pour une carte SIM physique, puis de la convertir en eSIM une fois que je l'ai reçue.